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pilotedessai
Apprenti
Super encouragement on sent la passion et les envie de partager c est sympa.Pas facile certes mais avec un peu de logique il y a peu de risques d'échec
Surtout et avant tout faire simple
Les choses à éviter .
Ne pas fabriquer un AAC taillé dans la masse , privilégier des cames amovibles qui seront ensuite soudés une fois le bon réglage trouvé
Fabriquer les queues de soupapes à partir de stub rectifié et y souder les tètes qui seront rectifiés avec un montage dremel sur le tour
Faire des guides /sièges d'une seule pièce et garder au moins 8 à 10 mm de guidage
Monter des joint FPM en guise de segments
Et le plus important, une chemise parfaite
Si on ne sent pas la compression à la main il ne démarrera jamais .
Je suis très loin de certaines conceptions vues ici qui me laisse sur le cul .
Mais en appliquant ces règles mes moteurs fonctionnent
Pas fait pour durer certes , mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ton but
Aller n'hésite plus et lance toi
Les principes que vous citez (siege et guide ensemble, queue de soupapes en stub)
Sont des choses que j ai vu et compris grâce à des gens comme vous sur ce magnifique Forum.
Donc je comptais bien essayer de "copier" Pour ne pas galérer.
L expérience que vous avez acquierit me sera très utile. Merci