1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RECHERCHE] manuel pour tour Gornati Leopard 180

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par Macrinox, 28 Décembre 2010.

1. Macrinox

Macrinox Nouveau

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Localité:
    Montreal, Quebec, Canada
  2. evolution

evolution Nouveau

Inscrit:
    25 Février 2011
    Localité:
    St-Jean-sur-Richelieu
    Salut Mario

Je me suis procurer cette belle machine il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si tu as trouver quelque chose du genre manuel d'utilisateur ou d'entretien.

Pour ma pare j'ai toute ou presque défait en morceau et reconstruit , repeinturer ( plein de photossss). J'ai installer un nouveau moteur 220V 1phase de 2 HP et je sais que le tour a 3HP 550V mais je l'avais en stock et c'était pas super le moteur meurs quand il décolle une vitesse très haute du genre 1500 RPM . Je me demande si un 5HP serai dangereux pour le tour ?

Si tu as des infos sa serai bien apprécier !

Fred

3. matocaz

matocaz Compagnon

Inscrit:
    24 Janvier 2009
    Localité:
    Calvados
    Bonsoir les Gornatiens,
    Je déterre le post, pour savoir si vous avez pu trouver ce fameux manuel.
    Je suis content de savoir que plusieurs membres ont un tour Gornati de plus un Léopard 180. Malheureusement je ne possède pas le manuel non plus, et c'est rageant pour ma part car ce tour appartenait à mon père, et qu'il avait acheter neuf (1969) et qui a priori ne jetait rien!
    Pour Évolution : As tu ton tour équipé d'un electrofrein? Et si affirmatif pourrais tu me dire comment il est commandé.
    A+
    Philippe

Chargement...

Partager cette page