1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

probleme avec accessoires wgm 65

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par piston, 18 Mars 2010.

1. piston

piston Nouveau

Inscrit:
    7 Février 2010
    bonjour je viens d'acquerir une fraiseuse WGM 67 avec du matos
    mes soucis viennent des accessoires:
    j'ai un porte pince avec la boite de pinces mais à la place de la pince de 10mm il y a un autre modele de 4mm

le bon modele est celle de gauche si quelqu'un en a une ou echanger contre celle de 4 ou une adresse
    j'ai deux porte fraise un pour des fraise cm1 ou l'axe qui maintient l'ensemble traverse le porte fraise et se visse sur la fraise

et un porte fraise en cm2 mais qui est filleté avec le meme diametre que le filetage à l'interieur de la fraise d'ou ma question:
    comment tient la fraise uniquement emanchée? faut il modifier le porte fraise pour que l'axe se visse directement dans la fraise

enfin ou trouver un mandrin pour le montage sur cette fraiseuse (quel est le type de cone SA30?) ou puis-je emancher un mandrin standart comme pour les fraise
    merci de vos reponses
    philippe

2. cf63

cf63 Compagnon

Inscrit:
    13 Juillet 2008
    Localité:
    Clermont Ferrand
    outillage SA30

Bonjour

Pour l'outillage SA30, voir OTELO (parfois un peu cher mais beaucoup de pièces en stock)
    Ça s'appelle aussi "Métiers et Passions" (demander un catalogue, ici les prix sont ttc)
    consulter aussi RC MACHINES et les sites HOLLANDAIS et ALLEMANDS
    (Optimun machines)

Les fraises à trous lisses et tenons sont installées à demeure sur leur cône et on dépose la tige de rappel pour retirer l'ensemble.

Pour les fraises CM1/CM2/CM3, la tige de rappel est vissée dans la fraise , on démonte par dévissage de 2 ou 3 tours et un coup de marteau "léger" pour sortir le cône morse qui coince, dévissage et sortie complète de la fraise.
    cldt

3. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Salut

Regardes SUR CE SITE
    Il y a des truc intéressant en SK30 (c'est pareil que SA 30) c'est un vendeur sérieux, il y a aussi christian488 en fait christian gallais sarl GCDIS très sérieux également si tu ne trouves pas dans les objets en vente ce que tu cherches tu lui demandes par email il te dira s'il peut avoir et à quel prix.

Bonne trouvailles

à plus

Chargement...

Partager cette page