1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plan micro moteur

Discussion dans 'Modélisme' créé par yannosaeba, 5 Mai 2008.

1. yannosaeba

yannosaeba Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    ardennes
    Plan micro moteur
    Bonjour a tous, je me permet de faire appel à votre aide car je suis à la recherche de plan ou DFN de micro moteur thermique, en V particulièrement ; 2T ou 4T du moment que c’est du model réduit et fonctionnel.
    Pas de problème pour la réalisation, j’ai accès à du fraisage et tournage 5 axes ainsi que qu’une station TOPSOLID, il ne manque plus que des plans !
    Merci de votre aide

2. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
    Plan micro moteur
    Le 2temps se prette pas trop aux multicylindres car il faut cloisonner le villo, à moins que tu fasses un Vé avec les 2 pistons au PMH en même temps mais ca serra équivalent à un mono vu que les explosions serront simultanées

:wink: Je pense que tu as du voir mon sujet

3. yannosaeba

yannosaeba Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    ardennes
    Plan micro moteur
    je pense me tourner sur du 4 temps.
    effectivement j'ai bien reweter ton post, felicitation tres beau travail :-D
    je recherche des plan de V8 americain, au pire si je ne trouve rien ,j'ai un bloc moteur et culasses, j'irai prendre des cotes...

4. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Plan micro moteur
    tient un ardennais , avec l'accent en plus , attention ici y comprenne ni l'wallon fieu :wink:

va ti lui dire de reweter l'voisine ti va vouair s'tiess

:lol:

5. Normandtech

Normandtech Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    Localité:
    Avry-sur-Matran / Suisse
    Plan micro moteur
    Dans mes nombreuses recherches sur le sujet j'ai trouvé ça : myhobbystore, je ne l'ai pas encore commandé mais si ça t'intéresse ... Il y a aussi cette boutique : vth, faire une recherche avec le mot v8 car le lien vers la page du livre contient des ] et empêche de faire le remplacement par le nom. Cependant j'ai lu sur un forum allemand que certains détails étaient manquant et que l'auteur est décédé, donc impossible de le contacté, en tout cas par les moyens traditionnels ...

J'aimerais bien en faire un aussi un jour, comme déjà mis dans d'autres post les plus beau que j'ai vu sont ici

Bonne journée.

Marc

6. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  7. dma91640

dma91640 Ouvrier

Inscrit:
    9 Août 2007
    Localité:
    essonne (91)
  8. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
    Plan micro moteur
    :wink: Sinon j'ai bien un proto de mono 4T à faire tourner sous le coude, faudrait que je trouve le temps de finir sa mise au point

9. maitrefred

maitrefred Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Localité:
    VENDEE
  10. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
    Plan micro moteur
    Une version de mon moteur 2 temps pourait aussi être très bien faite dans la masse, si vous voulez les cotes de base

11. Robert

Robert Ouvrier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Localité:
    Belgique
    Plan micro moteur
    plans moteur

Bonsoir, plans pour moteurs thermique:un bi en V 9cc Glow plug (11plans)et 5 cylindre en étoile, 4T, dia piston 26mm, course 45 mm.(40 plans)Intéressé?
    Cordialement .Robert.

12. didou

didou Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Localité:
    31
  13. yannosaeba

yannosaeba Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    ardennes
    Plan micro moteur
    je suis preneur de tous plans de moteur en V, :wink:
    le mono me parais trop simple a realiser a mon gout, de plus j'ai deja plusieurs micro moteur 3,5cc pour mon buggy 1/8 :-D
    je n'ai pas trouvé les plan sur le site oldengine et les autres sites par manque de temps (exams BTS) et manque d'ADSL ! :oops:
    merci de votre interet.

14. Sniper

Sniper Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2008
    Localité:
    Manage (Belgique )
    Plan micro moteur
    Salut les gars :wink:
    Robert , je suis tenter par le moteur 5 en étoiles a tu toujours les plans dispo par azart ?
    Sauf erreur de ma part on a déja eu contact par tel pour des pièces d'hélico si j'ai bonne mémoire , on avais d'ailleur discutter pas mal.
    Sauf erreur de ma part tu réside à courcelles à moins que je fasse erreur :?:
    A bientôt :wink:

15. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
    Plan micro moteur
    Salut,
    je suis aussi intéressé par des V8 ou V12 en modèle réduit, tout ce que j ai pu glaner comme plan c'est chez un allemand qui m'a gracieucement envoyé ceux d'un V8 en Flammefresser (vacuum motor).

Chargement...

Partager cette page