1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Piéce pour lever un Bowler wildcat

Discussion dans 'Automobile et moto' créé par eric.lartiste, 17 Janvier 2015.

1. eric.lartiste

eric.lartiste Compagnon

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Localité:
    Gard
    Bonsoir à tous :-D

Bon pour une fois je vais pas parler de guitare ou d'objets de décoration :eek:
    J'ai eu la chance de réaliser une piéce pour un Bowler wildcat
    20150116_162855_Richtone(HDR).jpg
    ↑  c'est l'engin

Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais strictement rien dans les autos etc et que si je fais des erreurs sur les termes il faut pas m'en vouloir :mrgreen:
    Donc j'arrive le jeudi soir dans l'atelier d'une de mes connaissances et en discutant un peu avec il me propose si je suis interressé bien sur :mrgreen: pour le dépanner car niveau temps il est un peu juste :lol: de réaliser " un sabot " pour son véhicule de rallye :prayer: comme je peux pas résister à bricoler un truc en ferraille je refuse pas bien sur :mrgreen:
    D’après ses explications cela lui servira à se soulever pour se dégager quand il se plante au dessus d'une dune ( il fait des rallye j'y reviendrai après ) ou pour soulever le véhicule rapidement pour intervention sur le terrain ou le soir pour l'entretien .
    Bon je n'ai rien inventé bien sur cet accessoire se fait déjà je m'en suis simplement inspiré avec comme " cahier des charges " on se débrouille avec ce que l'on n'a :lol:
    Place aux photos :-D
    20150108_143814_Richtone(HDR).jpg
    ↑  Mon atelier !

20150107_162341_Richtone(HDR).jpg
    ↑  La couleur du plafond !

20150108_171420.jpg
    ↑  Oups juste !

Bon ok je suis un mauvais élément j'ai toujours pas fait la petite modification vu sur le fofo pour maintenir des petites pièces :eek:
    20150111_144354_Richtone(HDR).jpg
    ↑  Découpe plasma

Voilà pour aujourd'hui :axe:
    cordialement
    eric