1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

logiciel gratuit

Discussion dans 'FAO général' créé par ROMUALD83, 12 Décembre 2010.

1. ROMUALD83

ROMUALD83 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2010
    Localité:
    var
    logiciel gratuit
    existe t'il des logiciel gratuit et en francais genre visual mill
    car en se je tourne sur visual mill et rhino cam mais il sont en anglaie et pour moi l'anglais resemble vagement au chinois
    donc ces la galaire pour sortir les g code

2. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
  3. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    logiciel gratuit
    Et désolé de ne pas te répondre, mais j'avoue que j'ai du mal à lire le français que tu écris. J'imagine que dans ces conditions, l'anglais que tu lis doit effectivement être une galère sans nom.

4. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    logiciel gratuit
    :lol:

5. ROMUALD83

ROMUALD83 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2010
    Localité:
    var
  6. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    logiciel gratuit
    Ma réponse était humoristique, en effet, ce n'est pas le manque de politesse qui m'a fait réagir, mais l'orthographe que tu utilises, les mots utilisés pour d'autres, des phrases qui, si on tente de les lire ne permettent pas de les comprendre pour quelqu'un qui écouterait. Tu n'es pas en cause, rassure-toi, c'est plutôt notre système d'apprentissage de l'écriture et de la lecture qui est en cause, mais si un jour, tu veux trouver un emploi ou il faut rédiger ne serait-ce qu'un tout petit peu, il va te falloir réapprendre à écrire le Français.

sur ta première ligne (ce n'est pas une phrase), pas trop de faute (en ne tenant pas compte de l'accent oublié), mais en deuxième ligne 5 mots mal orthographiés/conjugués ou pris pour un autre.
    Fait des efforts, non pour nous, ce n'est pas grave, mais pour toi, dans la vie, écrire de manière intelligible, c'est très important pour progresser.
    Je suis persuadé que nous sommes plein de lecteurs dans ce forum à vouloir t'aider.

7. ROMUALD83

ROMUALD83 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2010
    Localité:
    var
    logiciel gratuit
    merci pour les conseils mais rassure toi je suis ascensoriste et les ascenseurs se moque bien que l'ont soit bon ou pas en français du moment qu'il sont bien monter mais je prend tes conseils avec toute la considération qu'il se doit
    je suis plus manuel que sèrèbral

8. Hales

Hales Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2006
Chargement...

Partager cette page