Général huile boite de vitesse fraiseuse

  • Auteur de la discussion fifi35
  • Date de début
F

fifi35

Compagnon
bonjour
je me demande quoi mettre comme huile dans la boite de vitesses de ma fraiseuse viceroy car celle préconisée est introuvable c'est noté shell tivela compoud A est ce qu'une huile de boite de voiture ferait l'affaire
cdlt
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Papygraines

Compagnon
visse à remplacer par vitesse dans le titre
je n'ai pas ta réponse
PG
 
S

slk

Compagnon
bonjour
je me demande quoi mettre comme huile dans la boite de vitesses de ma fraiseuse viceroy car celle préconisée est introuvable c'est noté shell tivela compoud A est ce qu'une huile de boite de voiture ferait l'affaire
cdlt
Remplacée par TIVELA GL 00 qui est remplacée par shell Gadus S5 V142W 00

 
Dernière édition:
F

fauxjetons

Compagnon
salut
je met de l huile de relevage de tracteur
qui fait fonctionner la bite de vitesse
et les vérin hydraulique

dans les boite de vitesse des machine outils
plus le graissage des glissière
ca fonctionne
a plus
 
F

fifi35

Compagnon
j'en commander chez dl lub il m'on dit de prendre de la pol 100 les autres j'ai pas trouver je verrais a l'usage
 
S

slk

Compagnon
 
F

fifi35

Compagnon
apparemment c'est de la graisse liquide mais a ce prix las et la quantité cela fait de trop quand je l'ai vidanger c'est de l, huile qui avait été mis tu en a acheter pour la tienne
 
F

fifi35

Compagnon
je ne sais pas comment on peu mettre de la graisse meme liquide par le petit trou d'accès
J'ai 'ouvert entièrement la boite de vitesse il y avait beaucup de merde a l'interieur et j'ai commander les joints spi je pourrait te donner les references si tu veux quand je les aurait remonter les pignons était nickel
 
S

slk

Compagnon
C'est gentil, mais n'oublie surtout pas de faire un max de photos.
 
F

fifi35

Compagnon
j'en avait quelque une. le problème que j'ai rencontre c'est les vis qui tienne les rondelles des joints spi il avait mis du frein filet et ii y en a 2 que j'ai été de chauffer au chalumeau pour les dévisser et il faut des clés a alène en pouce

DSC05187.JPG


DSC05186.JPG


DSC05189.JPG
 
F

ferdi26

Compagnon
salut
je met de l huile de relevage de tracteur
qui fait fonctionner la bite de vitesse
et les vérin hydraulique

dans les boite de vitesse des machine outils
plus le graissage des glissière
ca fonctionne
a plus
Quoi ! de l'huile de relevage pour faire fonctionner la bite ? et dire qu'il y en à qui sont obligés de se faire prescrire des petites pilules bleues par leur toubib :axe:
 
F

fifi35

Compagnon
Quoi ! de l'huile de relevage pour faire fonctionner la bite ? et dire qu'il y en à qui sont obligés de se faire prescrire des petites pilules bleues par leur toubib :axe:
oui mais quand on arrive a mon age ont a du mal avec le relevage de la boite:jedwouhor:
 

Sujets similaires

2
Réponses
16
Affichages
2 479
Florent07
Florent07
F
Réponses
22
Affichages
10 663
fifi35
F
mougp09
Réponses
1
Affichages
6 375
mougp09
mougp09
B
Réponses
5
Affichages
8 967
brazidec cyrille
B
Satamax
Réponses
17
Affichages
3 057
midodiy
midodiy
tournele
Réponses
20
Affichages
2 612
tournele
tournele
C
Réponses
2
Affichages
4 802
CALCULATE
C
P
Réponses
53
Affichages
7 267
woodbike
W
L
Réponses
15
Affichages
1 375
Remyje66
R
Miqs
Réponses
13
Affichages
766
chabercha
chabercha
Satamax
Réponses
14
Affichages
5 917
Papy54
Papy54
Haut