1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gravure dans du dibon

Discussion dans 'Matières Premières' créé par macpoy26, 1 Septembre 2012.

  1. macpoy26

    macpoy26 Nouveau

    Messages:
    19
    Inscrit:
    28 Novembre 2011
    gravure dans du dibon
    Bonjour
    je n'arrive pas apres quelques essais a realiser de la gravure dans du Dibon. :cry:
    type de fraise, vitesse de rotation et d'avance ...
    Quelqu'un pourrait il me remettre sur le droit chemin ? :lol:
    Je le (ou les) remercie d'avance
    cordialement
    Claude
     
  2. ATV325

    ATV325 Compagnon

    Messages:
    2 277
    Inscrit:
    14 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. macpoy26

    macpoy26 Nouveau

    Messages:
    19
    Inscrit:
    28 Novembre 2011
    gravure dans du dibon
    bonsoir
    merci de prendre du temps pour moi :-D
    je souhaite graver la partie alu pour laisser apparaitre la partie noir en plastique
    la fraise que vous me conseillé fait 3.17mm, ne peut-on pas graver plus fin ?
    actuellement mon problème vient surtout de l'alu qui se colle sur la fraise ou la pointe qui finissent part casser :mad:

    d'autre informations ,
    merci d'avance
    claude
     
Chargement...

Partager cette page