1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fraisage empreinte SA40

Discussion dans 'Fraisage' créé par claudiuspo, 3 Octobre 2013.

  1. claudiuspo

    claudiuspo Apprenti

    Messages:
    190
    Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Fraisage empreinte SA40
    Bonjour à tous,
    A votre connaissance, existe-t-il un forêt ou une fraise pour réaliser l'empreinte femelle d'un cône standard SA40 ?
    Merci d'avance de vos informations.

    Bons "usinages" !!
     
  2. rebarbe

    rebarbe Modérateur

    Messages:
    3 435
    Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
  3. moissan

    moissan Compagnon

    Messages:
    10 016
    Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Fraisage empreinte SA40
    quel est le brut ? ameliorer un cone SA existant ou faire une piece neuve ?

    les cones SA sont fait par alesage a l'outil ou par rectification

    un alesoir pourait faire la bonne conicité mais dans un axe mal defini
     
  4. JeanYves

    JeanYves Compagnon

    Messages:
    11 662
    Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    Fraisage empreinte SA40
    Bsr ,

    Je pense que c'est fait à l'outil puis à la rectif .
    Nous avions un cone de controle qui permettai aussi de degauchir , mais je n'ai jamais vu d'autre outil specifique .
     
  5. usinum

    usinum Ouvrier

    Messages:
    416
    Inscrit:
    29 Juin 2010
    Localité:
    ROUGIERS/VAR/83
    Fraisage empreinte SA40
    Salut,
    Je suppose que c est pour une piece qui ne passe pas sur un tour...
    Dans ce cas tu peux la finir en "roulant" sur un circulaire en inclinant la tete. (de la fraiseuse!)
    a+
     
Chargement...

Partager cette page