Haas du nouveau chez HAAS

  • Auteur de la discussion arsene49
  • Date de début
M

marseillais83

Apprenti
tu a plus d'info?
attachement?broche?courses?avances?
je sais pas si ils étaient a fond mais ça m'a l'air de ramer un peu quand même.....
 
A

arsene49

Nouveau
bonsoir
je n ai pas de doc acuellement dessus le commercial de chez HAAS nous a simplement donné quelques caractéristiques broche 22KWA 12000 tr cone bt40
prix environ 130 000 euros .il doit nous convier soit a stuggart en septembre soit au mans en octobre
slts
 
M

marseillais83

Apprenti
merci pour les infos.si tu peut faire des videos quand tu la verra je suis preneur....
a++++
 
P

p24ct

Nouveau
Houaaa! un centre avec des électrovannes, je m'attendais pas à ça, j'aurais préféré voir "l'excellent" logiciel qui le pilote. :rolleyes:

Un 5 axes qui fait des chanfreins des interpos, et des perçages, putain con! c'est des cadors, à 130 000 euros rien que ça, sans l'ordi et le logiciel. :mrgreen:
En démo salon ils pourraient mettre les potars à 100%, les changements d'outils sont un peu longs.
J'ai jeté un coup d’œil, Plus loin sur le forum il y a:
Que valent les machines Hass, y en a qu'ont essayé, ils ont eus des problèmes. :oops:
En quittant le forum je reste sur l'idée que j'en avais, c'est pas cher, c'est pas terrible, c'est ce que je pense après plusieurs mois dessus, elle n'est pas différente des autres ISO c'est pour faire de la série.

Les américains savent faire mieux avec la même initiale.
Ils font des Hurco, là ça déménage, mais chut pas de pub!
http://www.youtube.com/watch?v=ldnm7EumHeA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bzVh-Wt-JEI&feature=related

cordialement. :partyman:
 
Dernière édition par un modérateur:
M

marseillais83

Apprenti
les machine HASS nes ont certe pas des hurco ou dmg mais en en possedant une a mon taf j'en suis majoritairement comptant....
vu le prix il est evidant qu'il ne faut pas s'attendre a la pointe de la technologie!
tous les gouts sont dans la nature!
 
M

marseillais83

Apprenti
Dernière édition par un modérateur:
F

fraisator

Apprenti
Il serait peut être aussi plus intéressant pour Haas de faire de bonnes machines 3axes avant de se lancer dans le 5 axes...
Enfin ils ont au moins le mérite de proposer des bécanes pas chères et je pense que cela convient a ceux qui les achètent...
 
M

marseillais83

Apprenti
tout les gout sont dans la nature et tout les budjets aussi.....
 

Sujets similaires

PParent
Réponses
2
Affichages
5 097
PParent
PParent
R
Réponses
17
Affichages
750
Rémi_77
R
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 366
philippe2
philippe2
Plopiche
Réponses
113
Affichages
7 304
Plopiche
A
Réponses
0
Affichages
3 907
Aero
A
osiver
Réponses
7
Affichages
9 663
Fran
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
760
MECAJACK
MECAJACK
M
Réponses
15
Affichages
662
maximum_ph7
M
F
Réponses
91
Affichages
2 242
focalefixe
F
T
Réponses
28
Affichages
3 088
Tristan l'apprenti
T
Haut