Dimensionnement table élévatrice moto

  • Auteur de la discussion K-micaz
  • Date de début
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Une table a ciseau prend moins de place et en plus sai beaucoup plus logique au niveau fonctionnement.
 
P

psemel

Ouvrier
bonsoir,

sur le schema plus haut, je me pose la question sur la situation du meme coté des galets,
est il possible des les mettres en diagonal, quelqu'un à une idée?

je desire implanter les galets dans un tube carre de 40mm mais ca me semble dificile , est il possible de realiser à la place des galets une piece rectangulaire qui coulise dans le tube?
 
P

psemel

Ouvrier
bonsoir,


je deterre ce post car je suis en train de réaliséer une table elevatrice et j'ai besoin d'information sur mon post precedant.
Parmis vous, y a t"il quelqu'un de calée en RDM qui pourrais m'expliqué mes interogations ou qui a dejas réalisée une table croisée.
 
K

K-micaz

Apprenti
pour les galets carrés :

 
Dernière édition par un modérateur:
P

psemel

Ouvrier
bonsoir,

merci pour cette video.

J'ai avancé sur la construction depuis le dernier post, j'ai réalisé des galets metaliques.

Par contre, je vois biens les renforts sur l'axe du sciseaux au niveau de l'axe qui est mon prochain boulot.
 
B

br25

Nouveau

Bonjour,
pouvez vous me renseigner sur le fournisseur de la table élévatrice en photo?
j'ai pas trouvé d'infos
merci d'avance
clt
 
Y

yeti#86

Nouveau
Bonjour, je déterre ce post qui me semble très intéressant. Il manque certaines images. Est ce que les plans de ta table sont dispos ? Je me lance dans un tel projet et j'aimerai m'en inspirer !
merci
 
L

lolomoto31

Compagnon
bonjour
voici mon pont moto...........marre de faire l'entretien et le nettoyage a genoux :mad:
avec le pont ,c'est royal :-D
65.jpg

66.jpg

67.jpg


je peux lever la moto avec son plateau et les poser sur une paires de treteaux fabriquer pour
63.1_treteaux.jpg


et pour finir une petite video avec le montage de la becane dessus :P :P :P
c'est tres stable.........bon sur la video ça bouge un poil (a la fin).....normal j'avais pas bloquer les roues :cry:
 

Sujets similaires

B
Réponses
8
Affichages
3 801
BRICOLO
B
G
Réponses
1
Affichages
553
Greg de Nîmes
G
P
Réponses
33
Affichages
16 097
wika58
wika58
Le Prolls
Réponses
17
Affichages
2 353
Simon_F_54
S
F
Réponses
11
Affichages
9 722
focalefixe
F
G
Réponses
15
Affichages
4 112
bop55
bop55
J
Réponses
7
Affichages
512
JLuc69
JLuc69
Haut