Demande de conseils... Quoi acheter !!

  • Auteur de la discussion papymouzot
  • Date de début
V

Vinces

Apprenti
papymouzot a dit:
Dès la page 2, on a: Tour sur établi, avec cuvette.... 225 Kilos :-D et sa représentation, page 3... etc... et je préfère de loin au socle en fonte... je trouve l'établi bien plus pratique, il y a de la place pour poser plein de choses autour.. :lol: et je peux le déplacer si je veux... tandis que la version en fonte, c'est pas gagné avec 560 kilos...
Tu le prends sous le bras ? :lol: :lol: :lol: je me moque là.....
 
P

papymouzot

Compagnon
:-D :-D :-D

Parfaitement, la cuvette sous un bras, et le tour sous l'autre :P , et avec un pied, je pousse l'établi !!!

Nan, mais il est possible de retirer la poupée mobile, le chariot, désolidariser la cuvette de l'établi, désolidariser le tour de la cuvette, et à deux, ça se déplace... tandis que la version sur socle, même à deux, impossible de le faire bouger d'un millimètre... je n'ai pas de palan, ni de chèvre... donc pas facile du tout, j'ai été admiratif en voyant des posts avec des rénovations de machines hyper lourdes, et on avait toujours l'impression que c'était facile.... et bien non, j'ai sorti la cuvette et le tour de la voiture tout seul, je peux vous assurer que ce n'a été ni facile, ni rapide..

Je fais deux photos dès que je peux...

:partyman:


Vinces a dit:
papymouzot a dit:
Dès la page 2, on a: Tour sur établi, avec cuvette.... 225 Kilos :-D et sa représentation, page 3... etc... et je préfère de loin au socle en fonte... je trouve l'établi bien plus pratique, il y a de la place pour poser plein de choses autour.. :lol: et je peux le déplacer si je veux... tandis que la version en fonte, c'est pas gagné avec 560 kilos...
Tu le prends sous le bras ? :lol: :lol: :lol: je me moque là.....
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 638
Bambi
B
M
Réponses
0
Affichages
1 349
MikeB
M
P
Réponses
81
Affichages
11 478
Alex31
A
R
Réponses
21
Affichages
992
pamer
pamer
S
Réponses
10
Affichages
9 246
Jusinages
J
Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 263
Plopiche
Plopiche
B
Réponses
19
Affichages
2 014
boumboauto
B
Satamax
Réponses
17
Affichages
3 053
midodiy
midodiy
furynick
Réponses
45
Affichages
2 321
furynick
furynick
B
Réponses
11
Affichages
6 897
bricolobo
B
D
Réponses
16
Affichages
773
Dodore
Dodore
C
Réponses
12
Affichages
1 602
chabercha
chabercha
L
Réponses
26
Affichages
809
Alex31
A
I
Réponses
0
Affichages
643
ibo89
I
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 567
olivier311
olivier311
Haut