1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Compresseur d'air Samur 300L ,besoin d'info

Discussion dans 'Air comprimé, pneumatique, pompe à vide' créé par Jonathan47, 22 Mai 2010.

1. Jonathan47

Jonathan47 Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Localité:
    Villeneuve sur lot
    bonjour a tous

Voici ma dernier acquisition pour remplacer mon pauvre compresseur de 100l qui a bien vécu deja mais n'est plus a la hauteur des travaux que je lui demande .

C'est un compresseur de marque Samur de 300l en 380V de 3Cv d'apres ce que le vendeur ma dit .

Certe il a quelque année mais il fonctionne toujours . Mon seul regret c'est l'entretien qu'il lui a etait donner qui laisse largement a désirer surtout sur les sécurités et le cablage electrique ..

De plus il y a une electrovanne en sortie de compresseur et là je ne sais absolument pas a quoi elle sert ... Sur mon 100l il y en as pas

Ne trouvant aucune info sur ce compresseur sur le net ni meme de site constructeur , je viens voir ici si quelque connait .

2. Maxou

Maxou Compagnon

Inscrit:
    7 Juin 2008
    Localité:
    picardie (Noyon) Oise
    Projets:
    restauration motos
    Département:
    60400
    Bjr
    c'est certainement la mise à l'air libre de la tête de compresseur en fin de "gonflage"
    il redémarre à vide il y a même peut-être une tempo.
    Max

3. Jonathan47

Jonathan47 Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Localité:
    Villeneuve sur lot
    Je ne sais pas du tout , je cherche sur le net mais je ne trouve rien , tout ce que je sais c'est que l'electrovanne est placer juste avant les raccord de tuyaux d'air a brancher .

4. totoriina

totoriina Nouveau

Inscrit:
    4 Février 2013
    bonjour jonathan47, j ai un compresseur samur de 400l, s il vous plais, quelle est l huile de ce compresseur la, c est la 10 non, MERCI d avance

Chargement...

Partager cette page