1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Achat imprimante 3D

Discussion dans 'Imprimantes 3D' créé par rdpdo, 18 Novembre 2014.

  1. rdpdo

    rdpdo Apprenti

    Messages:
    98
    Inscrit:
    7 Mars 2011
    Localité:
    Fontainebleau (77)
    Achat imprimante 3D
    Bonjour à tous,

    Je serais tenté par l'achat d'une Ultimaker 2. Connaissez-vous des sites de vente où je pourrais éventuellement avoir des prix compétitifs ? Sur Makershop elle est à 2300EUR.

    Merci pour votre aide !

    Bonne journée.
     
  2. monomax

    monomax Apprenti

    Messages:
    129
    Inscrit:
    13 Février 2014
    Localité:
    05
    Achat imprimante 3D
    j'ai deja fait des recherches le seule autre site que j'ai trouver en france est radio spare, mais elle est plus chere...
     
  3. MARECHE

    MARECHE Compagnon

    Messages:
    2 122
    Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Achat imprimante 3D
    Bonjour,
    N'achètes une imprimante 3D chère que si tu sais exactement ce que tu vas en faire, car autrement tu seras déçu de la qualité et de la résistance des pièces imprimées. Si c'est pour faire connaissance avec la technique et t'amuser, la moins chère sera largement suffisante. Au niveau amateur c'est un monde en évolution rapide, tout le monde bricole, modifie, améliore, expérimente. Les têtes multiples commencent à apparaitre, peut être que bientôt nous aurons la couleur?
    Salutations
     
  4. tronix

    tronix Compagnon

    Messages:
    542
    Inscrit:
    6 Mars 2012
    Achat imprimante 3D
    Je ne connais pas beaucoup le sujet, mais j'ai vu un peu ce que l'on pouvait faire, et différentes machines. Une vendue par RS il y a un certain temps, pas au point, pas utilisable, à moins d'y passer un temps fou. Et 2 du fabricant BQ : une en kit (Prusa), et une toute montée (Witbox), fermée, et sensiblement plus chère, mais utilisée notamment par des professionnels, qui n'ont pas de temps à perdre avec des engins à monter ou pas au point ou pas fiables. Donc, première chose, éviter les modèles qui ne fonctionneront jamais correctement. Ensuite, selon le temps et les moyens, différentes solutions sont envisageables. Mais si le but principal est d'imprimer rapidement dès le déballage des pièces réellement utilisables, les machines montées et d'un certain prix s'imposent.
     
Chargement...

Partager cette page