Étonnant les 8 cm, il faudrait un trou de 16 cm d'un coté pour une pose en tableau ! C'est certainement la valeur pour une pose en façade !encastrement : la grille doit être ancrée d'au moins 8 cm dans la maçonnerie et fixée au mortier de scellement.
Ca a l'air plutot leger, avec un coupe boulon c'est vite parti.les dires de LM, c'est sans valeur ...
Ou une bare plus fine sur laquelle tu enfiles un tube (ils abandonneront vite l'idée de scier un tube libre).Tu peux aussi sceller de simple barres d'acier d'un diamètre conséquent.
Il faut alors un tube suffisamment rigide pour qu'ils ne puissent pas l'écraser sur le barreau.Bonjour,
Ou une barre plus fine sur laquelle tu enfiles un tube (ils abandonneront vite l'idée de scier un tube libre).
Oui et non:ne pas oublier que ce genre d'aménagement vise avant tout à orienter la prédation vers d'autres domiciles...
mon assurance à moi accepte les verres anti-effraction, après effectivement c'est une question de coût.mon assurance me conseille volet ou grille de défense
demande d'avisJe voudrais équiper quelques fenêtres de ma nouvelle maison de grille de défense pour des questions d'assurance et de tranquillité d'esprit.
Refute l'intéret d'e barreau ou grilles- il y a des crics, et puis des disqueuses sur batterie, et des pieds de biche...
Persiste et signe.mon assurance me conseille volet ou grille de défense : c'est simplement ce que je fais
- et comme je ne suis pas riche, je vais le faire moi-même 22€ la barre de 6m de carré de 14mm...
pour le reste, j'ai ouvert un post sur doctissimo.psycho de comptoir
mon assurance à moi accepte les verres anti-effraction, après effectivement c'est une question de coût.
Mais je ne crois pas du tout au grilles de défense de LM, question solidité.
On se demanderais bien pourquoi tu demandes un avis alors.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?