K kamter Apprenti 3 Fev 2010 #1 salut sur ma fraiseuse dufour 45 il ya que le harnais qui marche ! que ce que je doit faire pour que la volee marche ? merci
salut sur ma fraiseuse dufour 45 il ya que le harnais qui marche ! que ce que je doit faire pour que la volee marche ? merci
V vero Compagnon 4 Fev 2010 #2 Harnais Bonjour Kamter Il faudrait voir le harnais mais si c'est un ancien modèle il ne faut pas oublier de réenclencher la goupille lorsqu'on passe en volée. Peut-être cela t'aideras. Amicalement Pierre
Harnais Bonjour Kamter Il faudrait voir le harnais mais si c'est un ancien modèle il ne faut pas oublier de réenclencher la goupille lorsqu'on passe en volée. Peut-être cela t'aideras. Amicalement Pierre
S slayer Apprenti 4 Fev 2010 #3 salut ce cerait plus facile si mettait 1tof du harnais en question c'est surement le verrouillage qui est en cause cordialement
salut ce cerait plus facile si mettait 1tof du harnais en question c'est surement le verrouillage qui est en cause cordialement
K kamter Apprenti 8 Fev 2010 #4 salut merci les amis c'est a cause d'une vis à tête carrée qu'il faut deviser pour passer a la volée merci
salut merci les amis c'est a cause d'une vis à tête carrée qu'il faut deviser pour passer a la volée merci