Es-tu sur que c'est une vis avec un pas a droite?
Suivant la méthode utilisé parmi celles proposées ci-dessus ca peut avoir son importance..
Embout , sans clés a choc , j'ai des doutes???Changer la vis me pose pas de soucis. J’espère juste qu’elle est pas complètement bloqué dedans. J’ai cru qu’il y avait un système de blocage carrément tellement ça me parait bloqué et avec l’emprunte foutu ça n’arrange rien :( et c’est le même problème de l’autre côté avec la manette de l’avance rapide.
Je vais essayer le coup de taper un embout torx ça peut être pas mal effectivement
Là, c'est de la 10/9, c'est pas si dur que ça...il m'a été impossible de forer la matière trempée
Oui, mais j'ai souvent pas de chance, soit j'ai un embout trop gros, soit trop petit, peut être qu'il y a des Torx en pouces tout comme il y en a en 6 pans ?Nan, le top c’est un embout torx pour cette situation !
Le top serait d'avoir un tournevis à frapper, faire une fente à la Dremel et utiliser une embout plat.
L'embout torx ça marche bien monté sur un tournevis à frapper.Plus sérieusement, j’ai longtemps mis de côté cette histoire d’embout torx, comprenant pas trop le rapport...
Un jour j’ai essayé, bah, depuis je me sers plus que de ça
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?