veste chauffante milwaukee

vax
Modérateur
5 Mars 2008
6 922
Guipavas (près de Brest)
  • Auteur de la discussion
Oui, mais il ne doit pas falloir beaucoup d'énergie pour réchauffer un bonhomme de l'intérieur....

J'irai jeter un coup d'oeil en avril, il y a un homedepot juste à côtés de mon congrès....

Homedepot aux USA c'est le rêve, un peu le genre bricodep ici mais avec du bon matos et des conseillers à tous les rayons et en 5 à 10 fois plus grand !

jeandupont
Compagnon
6 Décembre 2015
861
Haute-saône
Oui, mais il ne doit pas falloir beaucoup d'énergie pour réchauffer un bonhomme de l'intérieur....

J'irai jeter un coup d'oeil en avril, il y a un homedepot juste à côtés de mon congrès....

Homedepot aux USA c'est le rêve, un peu le genre bricodep ici mais avec du bon matos et des conseillers à tous les rayons et en 5 à 10 fois plus grand !

C'est pas Beau sa hein :supz: Sur " Ebay " tout simplement :smt023 http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Milwaukee+Heated+Jackets&_sacat=0

Capture du 2016-12-18 22-45-29.png

Cordialement

effix
Compagnon
19 Juillet 2013
594
Tours
Oui, mais à Tours : Berthault avenue de Pontcher. Je n'ai pas été chez Point P depuis un petit moment, mais je serais étonné qu'ils ne fassent pas!
Pour moi c'est bon je travaille dans un bureau et mon atelier est chauffé :mrgreen:.
@+
Xavier

messdu74
Ouvrier
4 Octobre 2012
496
Vient de la Yaute
Bonjour,

Ayant utiliser ces types de veste au Canada "Carhartt" c'est tout simplement génial, par -25 degrés avec un grand soleil le bonheure sauf pour les mains et pieds qui sont bleu de jalousis :roll::tinostar: c'est aussi très bien pour enlever l'humidité lors de temps pluvieux et froid :-D.
Le problème a mon sens est que entre avoir chaud et de la batterie dans ces outils le choix est vite fait :axe:du coup il faut deux chargeurs en permanences :lol:

Aujourd'hui je travail aux Emirats donc plus emmerder par le froid :smt082
Messdu74

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois