Verification avant essai !

  • Auteur de la discussion azard
  • Date de début
A

azard

Nouveau
Bonjour,

Je post ici mon plan de mes branchements et j'aurais aimé que vous jetiez un oeil avant que je fasse mon essai et que je grille tout !!
J'ai notamment un doute sur l'alim de Pul+ et Dir + ....

8bln.jpg
 
O

osiver

Compagnon
Vous pourriez poster les références des différents éléments ? :shock:
 
O

osiver

Compagnon
Ça me semble correct à première vue.
Attention à ce que le 36V (+ et -) soit bien amené individuellement à chaque driver.
 
B

BernardG

Apprenti
Bonjour,

Je post ici mon plan de mes branchements et j'aurais aimé que vous jetiez un oeil avant que je fasse mon essai et que je grille tout !!
J'ai notamment un doute sur l'alim de Pul+ et Dir + ....

[div=none]
8bln.jpg
[/div]

D'après ce que j'ai pu voir ENBL + doit être connecté, sinon le driver est inactif. PULS & DIR - peuvent connectés sur le - de la breakout board, au lieu de directement sur une alim 5 volts. Tu peux vérifier sur cette video:
 
O

osiver

Compagnon
P

petit_lulu

Compagnon
perso sur mes driver, si j'active l'entree ENB il sont desactiver, si je laisse "en l"air" le driver fonctionne.
sur la doc de osiver, c'est pas tres explicite mais je pense que c'est pareil, si on ne connecte rien sur les bornes ENB le driver fonctionne normalement.
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
Pour le câblage des PULS/DIR, il est préférable que le commun suive le même chemin et soit raccordé au niveau de la carte. On peut même torsader les 3 fils ensemble.
 

Sujets similaires

V
Réponses
11
Affichages
729
cr-_-
C
Yokogumo
Réponses
14
Affichages
1 663
Yokogumo
Yokogumo
D
Réponses
11
Affichages
1 589
Dubois laurent
D
V
Réponses
3
Affichages
923
vibram
V
Coyote94
Réponses
2
Affichages
20 213
Coyote94
Coyote94
L
Réponses
11
Affichages
1 038
lolodu26
L
biscotte74
Réponses
33
Affichages
1 680
philippe2
philippe2
Haut