Verification avant essai !

• Auteur de la discussion azard
  • Date de début
A
azard
Nouveau
17 Nov 2016
43
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

Je post ici mon plan de mes branchements et j'aurais aimé que vous jetiez un oeil avant que je fasse mon essai et que je grille tout !!
J'ai notamment un doute sur l'alim de Pul+ et Dir + ....

8bln.jpg

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 679
Vous pourriez poster les références des différents éléments ? :shock:

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 679
Ça me semble correct à première vue.
Attention à ce que le 36V (+ et -) soit bien amené individuellement à chaque driver.

BernardG
BernardG
Apprenti
8 Oct 2016
154
Bonjour,

Je post ici mon plan de mes branchements et j'aurais aimé que vous jetiez un oeil avant que je fasse mon essai et que je grille tout !!
J'ai notamment un doute sur l'alim de Pul+ et Dir + ....

[div=none]
8bln.jpg
[/div]
D'après ce que j'ai pu voir ENBL + doit être connecté, sinon le driver est inactif. PULS & DIR - peuvent connectés sur le - de la breakout board, au lieu de directement sur une alim 5 volts. Tu peux vérifier sur cette video:

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 679
petit_lulu
petit_lulu
Compagnon
11 Jan 2015
805
gers
perso sur mes driver, si j'active l'entree ENB il sont desactiver, si je laisse "en l"air" le driver fonctionne.
sur la doc de osiver, c'est pas tres explicite mais je pense que c'est pareil, si on ne connecte rien sur les bornes ENB le driver fonctionne normalement.

CNCSERV
CNCSERV
Compagnon
27 Déc 2007
5 625
FR-28360
Bonjour,
Pour le câblage des PULS/DIR, il est préférable que le commun suive le même chemin et soit raccordé au niveau de la carte. On peut même torsader les 3 fils ensemble.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois