JKL a dit:
Comme toujours, beaucoup de messages pour critiquer mon point de vue, mais aucun des donneurs de leçons ne s'aventure à avancer une méthode pour faire l'usinage demandé............bien sûr. Par contre ils sont les premiers à vouloir profiter du résultat.
L'as-tu seulement fais toi même JKL ? non plus, donc merci de ne pas conclure trop vite ou alors inclu toi dans le lot des soit disant donneurs de leçon !
On ne se connait pas personnellement et donc ma (nos) remarques sur notre ressenti de ton attitude restent, bien que surement désagréables à lire, uniquement basés sur tes messages;
9 fois sur 10 à te lire c'est souvent toi le donneur de leçon alors que pas souvent tu apportes une solution technique bien que tu en connaissent probablement quelques unes.
Ceux qui savent répondent avec leur savoir ceux qui ne savent pas répondent avec leur ignorance (dont moi ici
)
Pose moi des questions sur l'électronique, l'informatique, la fonderie, le grattage... mais sur l'usinage de pignon je n'ai ni expérience ni idée...
reste ma curiosité naturelle vers ce que j'ai expliqué dans mon message précédent
Il faut des locomotives et des wagons pour avancer ensemble.
Ici pour mon cas SCSC sera ma locomotive, j'espère bien lui rendre la pareille et être sa loco un jour, c'est comme çà que ça marche une communauté de passionnés.
A toi de voir comment tu participes, en ronchonnant 9 fois sur 10 ou en apportant ton expérience pour éventuellement donner un avis contradictoire mais toujours dans le respect du besoin du demandeur.
bon j'arrête ma tirade qui est désormais très loin des profil HTD et autres courroies carbone kevlar