mike7607
Nouveau
Bonjour a tous
j'ai un projet scolaire qui consiste a choisir un objet (j'ai pris un vieux moteur de debroussailleuse), d'en prendre une pièce (j'ai pris la cloche d'embraillage) et de la modéliser sous Catia (déjà fait)
Ensuite je dois decrire les étapes de fabrication de la pièce et faire l'inventaire de toute les professions qui rentre en compte pour fabriquer la pièce.
après ca je dois choisir un métier, le présenter et dire la formations pour arriver a ce métier.
J'ai surtout besoin d'aide pour faire l'inventaire des métier pour fabriquer la pièce.
j'ai déjà quelque idée pour les étapes de fabrications mais je sais pas si elles sont bonnes.
-la pièce est en acier
-la partie supérieure est en tournage ?
-la partie arrière est faite pas emboutissage ?
-pour le trou arrière (aucun jeux de mots
) fait avec un alésoir ? (il y a une bague qui vient dedans monter serrée par sertissage)
-sur la dernière photo on voir une forme a l'intérieur de cylindre la j'ai aucune idée
pour l'instant c'est ce que j'ai comme idée
je remercie par avance les personnes qui m'aideront
je vous met quelque photo de la pièce pour voir a quoi ca ressemble:
j'ai un projet scolaire qui consiste a choisir un objet (j'ai pris un vieux moteur de debroussailleuse), d'en prendre une pièce (j'ai pris la cloche d'embraillage) et de la modéliser sous Catia (déjà fait)
Ensuite je dois decrire les étapes de fabrication de la pièce et faire l'inventaire de toute les professions qui rentre en compte pour fabriquer la pièce.
après ca je dois choisir un métier, le présenter et dire la formations pour arriver a ce métier.
J'ai surtout besoin d'aide pour faire l'inventaire des métier pour fabriquer la pièce.
j'ai déjà quelque idée pour les étapes de fabrications mais je sais pas si elles sont bonnes.
-la pièce est en acier
-la partie supérieure est en tournage ?
-la partie arrière est faite pas emboutissage ?
-pour le trou arrière (aucun jeux de mots
-sur la dernière photo on voir une forme a l'intérieur de cylindre la j'ai aucune idée
pour l'instant c'est ce que j'ai comme idée
je remercie par avance les personnes qui m'aideront
je vous met quelque photo de la pièce pour voir a quoi ca ressemble: