A andre83 Nouveau 24 Oct 2013 #1 bonjour a tous une petite nouvelle mise au travail taille 700x500x150 maintenant équipée d'une broche KRESS électronique kit SOPROLEC avec quelques défauts de jeunesse (c'est ma première) mais de grande promesses surfaçage de la table andre83
bonjour a tous une petite nouvelle mise au travail taille 700x500x150 maintenant équipée d'une broche KRESS électronique kit SOPROLEC avec quelques défauts de jeunesse (c'est ma première) mais de grande promesses surfaçage de la table andre83
A andre83 Nouveau 24 Oct 2013 #3 salut v18 franchement je n'ai pas note mais c'est sur plusieurs heures mais quand s'est les premiers mouvements on ne se lasse pas d'admirer andre83
salut v18 franchement je n'ai pas note mais c'est sur plusieurs heures mais quand s'est les premiers mouvements on ne se lasse pas d'admirer andre83
J jajalv Administrateur 24 Oct 2013 #4 Bonjour, andre83 a dit: franchement je n'ai pas note mais c'est sur plusieurs heures Cliquez pour agrandir... Ce qui est sûr: c'est prometteur ! Peut-on voir d'autres photos de la machine ? Merci d'avance. jajalv
Bonjour, andre83 a dit: franchement je n'ai pas note mais c'est sur plusieurs heures Cliquez pour agrandir... Ce qui est sûr: c'est prometteur ! Peut-on voir d'autres photos de la machine ? Merci d'avance. jajalv
A andre83 Nouveau 25 Oct 2013 #5 bonjours je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photos lord de la réalisation de ma machine axes y z axe x boitier de commande andre83
bonjours je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photos lord de la réalisation de ma machine axes y z axe x boitier de commande andre83