T tracteur90 Ouvrier 11 Avr 2011 #1 a tous J'avais une fiche avec le diamètre des noyaux,la profondeur du filetage d'après le pas... et je ne la trouve plus (une fiche technique ou il suffit de lire les donné;les calcul étant déjà fait) pour votre aide
a tous J'avais une fiche avec le diamètre des noyaux,la profondeur du filetage d'après le pas... et je ne la trouve plus (une fiche technique ou il suffit de lire les donné;les calcul étant déjà fait) pour votre aide
A Arpette Ouvrier 11 Avr 2011 #2 Salut moi j'utilise : Vardex TT Generator 5.0.1 tu peux le trouver en téléchargement gratuit. C'est pratique, tu rentres tes données et il te donne la valeur des passes à réaliser. Dan
Salut moi j'utilise : Vardex TT Generator 5.0.1 tu peux le trouver en téléchargement gratuit. C'est pratique, tu rentres tes données et il te donne la valeur des passes à réaliser. Dan
T tracteur90 Ouvrier 11 Avr 2011 #3 interressant (j'connais pas du tous) Et en version papier (j'aime pas trop l'informatique) J'avais quelque chose mais je ne retrouve plus
interressant (j'connais pas du tous) Et en version papier (j'aime pas trop l'informatique) J'avais quelque chose mais je ne retrouve plus
A Ajustin Nouveau 11 Avr 2011 #4 Bonjour Je pense que c'est ce que tu cherches, en tout cas ça peut servir. A+ JustinVoir la pièce jointe Filetages ISO.pdfNormalisation filetages ISO
Bonjour Je pense que c'est ce que tu cherches, en tout cas ça peut servir. A+ JustinVoir la pièce jointe Filetages ISO.pdfNormalisation filetages ISO
C chabercha Compagnon 11 Avr 2011 #5 Ajustin a dit: Bonjour Je pense que c'est ce que tu cherches, en tout cas ça peut servir. A+ Justin Cliquez pour agrandir... merci pour le fichier. A+ bernard
Ajustin a dit: Bonjour Je pense que c'est ce que tu cherches, en tout cas ça peut servir. A+ Justin Cliquez pour agrandir... merci pour le fichier. A+ bernard