P pierrepmx Compagnon 31 Oct 2011 #1 Salut, mon Cazeneuve ne se trouve pas dans la région où j'habite. Est-ce qu'une bonne âme saurait me dire quelle type de courroies se montent sur le Cazeneuve LO ? Largeur x Épaisseur x Longueur (intérieure ou extérieure) Merci d'avance !
Salut, mon Cazeneuve ne se trouve pas dans la région où j'habite. Est-ce qu'une bonne âme saurait me dire quelle type de courroies se montent sur le Cazeneuve LO ? Largeur x Épaisseur x Longueur (intérieure ou extérieure) Merci d'avance !
C cerber Compagnon 20 Nov 2011 #2 bonjour, désolé je viens de voir ton message, je te dis le modèle de courroie que j'ai sur le mien demain.
bonjour, désolé je viens de voir ton message, je te dis le modèle de courroie que j'ai sur le mien demain.
C cerber Compagnon 20 Nov 2011 #4 bonjour, désolé de te répondre si tard, j'ai plus les références sur les courroies, elles sont effacées désolé. si tu trouves la référence, si tu veux bien indique la dans le message
bonjour, désolé de te répondre si tard, j'ai plus les références sur les courroies, elles sont effacées désolé. si tu trouves la référence, si tu veux bien indique la dans le message