Bonjour, d'abord je voudrais m'excuser par la manque de coherance de mon dernier message.
Pour la remise en état des axes et bagues de la pelle-rétro modelé 96 a part les axes et bagues stabilo au milieu du tablier, rien a signaler, normalement avec un graissage régulier ça tien bien, tous les défauts qui avez sur les pelles rétro 95 ça n'existe plus.
En général il faut vraiment monter des bagues et paliers plus épais au niveau des godets avant et arrière.
Je pense que ce a cause du système particulier de régulation hydraulique.
Au sujet de la pompe hydraulique, pas de photo des pistons HP ?, je vois que l'arbre est changé, pas d'info sur le filtre de pompe, rien a signaler ? Ça donne une bonne information sur les freins. Vous avez la revue technique donc pas de problème pour le réglage. Sauf les roulements doit être en charge, simplement gras a la main, pas de jeux, si non l'etancheité au niveau de l'arbre ne tien pas, la pression est la mes me de deux cotés des pistons.
Pour le pivot de direction sur le train avant, prendre une barre a mine et faire levier verticalement et horizontalement, si ça bouge ou tout tombe je ne dis pas ce normale, mais comme d'habitude, pour la remise en état, laisser faire votre imagination et vos capacités techniques.
J'ai cherche et j'ai trouvé une image sur le moteur et ça me parle, l'embase des chemises, cavitation, la il va avoir des spécialistes et des controverses. Je dirais simplement une chose, avec un circuit vraiment propre j'ai trouvé rarement, donc a la remise en route du moteur mettre quatre ou cinq cuillères a soupe de poudre ou liquide LAVE LINGE pas de mousse, après une heure ou deux en route vidanger, rincer, mettre le liquide refroidissement de votre choix, et ajouter une cuillère a soupe de liquide LAVE LINGE et garder en préventif.
Ma peur pour le train avant ce que un simple basculement horizontale la disposition des axes de roue, chasse, provoque le basculement de tout l’ensemble, bien sure pas dans cette position ce la plus logique , mais attention si vous travaillez ou si vous voulez simplement faire un contrôle.