tourelle multifix adaptable (create tool)

  • Auteur de la discussion fiammetti pierre
  • Date de début
H

hdfi

Compagnon
bonsoir,
moi je serai intérressé j'étais justement en train de regardé pour mon devallière h 130.
je pense prendre une aa avec porte outil de 20.

@+
patrick
 
J

James17

Compagnon
Waouw le Haulin avec 2 PO Multifix :shock:
Pour mon info (je rappelle que je suis débutant... soyez indulgents !) à quoi sert la tourelle arrière, et comment fait-on pour l'utiliser ??? :smt017
Merci
 
J

j.f.

Compagnon
Salut le débutant ( :coco78: )

il me semble que ça sert en particulier à avoir une lame à tronçonner montée à l'envers, et à couper au fur et à mesure...

Ou alors ça sert de présentoir à soupape. C'est vrai, quoi, les soupapes, on sait jamais quoi en faire...
 
J

jms

Compagnon
hdfi a dit:
bonsoir,
moi je serai intérressé j'étais justement en train de regardé pour mon devallière h 130.
je pense prendre une aa avec porte outil de 20.

@+
patrick
pour le modèle AA, les portes outils se limitent à 12 il me semble
 
J

James17

Compagnon
j.f. a dit:
Salut le débutant ( :coco78: )

il me semble que ça sert en particulier à avoir une lame à tronçonner montée à l'envers, et à couper au fur et à mesure...
D'accord, mais alors elle devrait avoir un mouvement indépendant du transversal, non ?

j.f. a dit:
Ou alors ça sert de présentoir à soupape. C'est vrai, quoi, les soupapes, on sait jamais quoi en faire...
:-D
 
J

j.f.

Compagnon
Ben non, t'avances pour charioter, dresser, machin bidule, et pour tronçonner, tu recules...

Bon puis zut ! C'est joli.
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
bonsoir a tous

je vois que ce site vous intéresse

et malgré que vous n'ayez pas répondu a ma question sur la qualité je pense au vu de l’intérêt quelle semble convenir
comme jms j'ai constater que leurs site ne fonctionne pas bien je n’arrive pas a passer commende
je les ai questionné a cet égard sans réponse pour l'instant
si un d'entre vous a des nouvelles je le remercie d'en faire part

cordialement pierre
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
fiammetti pierre a dit:
bonsoir a tous

je vois que ce site vous intéresse

et malgré que vous n'ayez pas répondu à ma question sur la qualité
je pense au vu de l’intérêt qu'elle semble convenir
comme jms j'ai constaté que leur site ne fonctionne pas bien je n’arrive pas à passer commande
je les ai questionné à cet égard sans réponse pour l'instant
si l'un d'entre vous a des nouvelles je le remercie d'en faire part

cordialement pierre
 
N

noirvodka

Compagnon
jms ta proposition m'interesse à propos d'un achat groupé, ça me fera jamais que 2 porte outils de plus

A+
noirvodka
 
J

jms

Compagnon
fiammetti pierre a dit:
et malgré que vous n'ayez pas répondu a ma question sur la qualité je pense au vu de l’intérêt quelle semble convenir
pour la qualité, j'ai trouvé ce sujet sur un forum anglophone, je mets le liens avec la traduction par google :ici à lire
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
bonjour a tous

merci jms
je n’arrive toujours pas à passer commende
et il n’ont pas répondu à ma demande
 
J

jms

Compagnon
pareil, aucune réponse de leur part, malgré l'apparente qualité de leurs produits (cf le lien donné), ça ne laisse augurer rien de bon :cry:
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour,

Merci pour le lien, mais quand on regarde les frais de port, ça calme, j'espère qu'en direct sur leur site c'est moins cher.

A+
noirvodka
 
L

lapinets

Apprenti
bonjour, une quarantaine d'€ depuis la chine c'est pas excessif.
pour votre commande groupée, du coup vous allez être taxé par la douane.
 
J

jms

Compagnon
oui une commande groupée ne peut se concevoir que pour un kit + 2 ou 3 porte outils sinon effectivement les frais de douane risquent de ruiner l'intérêt de la commande groupée :???:
 
J

jms

Compagnon
bon, ils ne sont pas plus réactifs sur ebay que sur leur site, toujours pas de réponse malgré les deux canaux utilisés :sad:
 
J

jms

Compagnon
j'ai eu enfin une réponse, ils confirment le prix vu sur ebay ainsi que les frais de port,
 
T

toupon

Compagnon
Salut
Moi aussi, réponse reçu, ils confirment les prix d'Ebay.
 
F

fiammetti pierre

Ouvrier
bonsoir à tous
pour moi aussi confirmation des prix d' Ebay
pour le port de
1 ensemble E et 3 portes outils E
145.60 $
que pensez vous de cela

cordialement pierre
 
T

toupon

Compagnon
fiammetti pierre a dit:
bonsoir à tous
pour moi aussi confirmation des prix d' Ebay
pour le port de
1 ensemble E et 3 portes outils E
145.60 $
que pensez vous de cela

cordialement pierre
145$ ça doit etre lourd du E. J'ai 60$ de port pour du A.
 
H

hdfi

Compagnon
bonjour,
quel modèle prendriez vous pour un devalliere h130c.
merçi

@+
PATRICK
 
J

jms

Compagnon
pour le haulin, j'ai commandé le modèle A, ce qu'il faut que tu regardes ce sont les cotes, notamment celle qui va du petit chariot au centre de ton mandrin.

Regarde ici, il y a les cotes.
 
H

hdfi

Compagnon
bonsoir
ce que je peu dire c'est que l'attachement est en diam 16 pour le reste c'est actuelement démonté.......... :oops:
mais sur le porte outil d'origine l'axe de l'outil est à 25/26 mm du haut du chariot


@+
patrick
 
J

jms

Compagnon
ce n'est pas l'axe, mais la pointe de l'outil qui compte car c'est elle qui est théoriquement au niveau de l'axe du mandrin
 
J

jms

Compagnon
un set A avec des portes outils 2090 et des outils de 16x16, ça devrait être bon :wink:
 
H

hdfi

Compagnon
merçi pour ta réponse, donc on dit A,
je leur ai envoyé un mail hier mais pas encore de réponse.


@+
patrick
 

Sujets similaires

M
Réponses
31
Affichages
7 529
bernard 77
B
A
Réponses
37
Affichages
17 591
Alexandre
A
Haut