Je suis nouveau sur ce site je risque de dire quelques bétises étant completement novice en la matiere.je viens de récuperer un tour cj9513 que je remet ent état,aprés 1 semaine de démontage et dérouillage il a repris fiere allure ! je suis à la recherche du manuel ainsi que la liste des pieces détachées et si possible ou les trouver.j'ai un pignon qui entraine le mandrin qui est cassé ! aprés cette réparation il devrait fonctionner.
bonjour je viens d'acheter un cj 9513 neuf sur ebay et j'ai la liste des pieces detachées du tour et je suis à la recherche du distributeur en france mon vendeur l'a lui meme acheter sur ebay et la revendus pour faire un plusvalue sur la vente voilà si vous avez besoin de la vue eclatée ou liste des pieces ..
salutations patrick
Je ne suis pas certain mais pour ce que je peux voir, il me semble que c'est une poulie crantée pour une courroie.
Si c'est le cas, tu peux peut-être trouver ton bonheur chez HPC
je viens de m'acheter le meme tour , je voudrais changer la courroie , apres avoir fait plusieurs fournisseurs pas loin d'orleans , je n'ai pas trouvé de courroie pour ce tour , 83 dents avec un pas de 4,5 ne correspond pas du tout à la la longueur de celle-ci , on trouve plus facilement un pas de 5 ou 5.08
auriez vous un code sur la vôtre ou dans la nomenclature des pieces .
solution pour la courroie du cj9513
j'avais une courroie un poil plus longue , j'ai simplement ralongé les trous oblongs qui règle la tention du moteur , il y a 4 boulons BTR a desserer qui se trouvent sous le tour et ca marche, j'ai fais quelques pieces depuis , aucun soucis .