Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjours, après avoir créer un compte autodesk pour obtenir l'application "fusion 360" ils me demande de remplir un formulaire de suivit d'étude avec le nom de l'établissement et autre mais bon à 65 ans cela vas être compliqué comment faire?
Tu à surement choisit la mauvaise catégorie, ils vont te demander des infos et ils vont surement te répondre que c'est pas applicable ... j'ai des commerciaux qui m'ont même limite harcelé au téléphone/mail pour que je leur achètes une license ....
Ca c'était quand j'ai voulu le faire "normal" avec ma petite auto-entreprise, bref ...essaie de créer un nouveau compte ou autre pour la version `gratuite` ...
Choisit bien "personal use" et ne cliques ni sur "commercial" ou "startup use"
Download Fusion 360 for personal, non-commercial use. Get access to free CAD, CAM, CAE and PCB software for qualifying individuals here.
www.autodesk.com
Va tout en bas
Et crée un nouveau compte (nouvel e-mail ...) sinon ils vont te re-proposer l'autre license.
Et si tu a un autre questionnaire, tu dis que c'est pour le hobby ...