N noursbricoleur Nouveau 30 Juin 2015 #1 bonjour à tous et merci pour votre forum trés passionnant. j'ai bricolé une table xy avec un petit laser bleu découpe du papier , grave du bois, découpe facilement de la mousse trés fine (simili cuir ) références table : makeblock.cc laser : insaneware.de
bonjour à tous et merci pour votre forum trés passionnant. j'ai bricolé une table xy avec un petit laser bleu découpe du papier , grave du bois, découpe facilement de la mousse trés fine (simili cuir ) références table : makeblock.cc laser : insaneware.de
S speedjf37 Compagnon 30 Juin 2015 #2 Bonjour, Très intéressant ,certains membres ont envie d'en installer un sur leur CNC. Quelle est exactement le laser utilisé ? A quelle vitesse distance etc ? Edit J'avais oublié quel logiciels pilotage gcode etc ? Cordialement JF
Bonjour, Très intéressant ,certains membres ont envie d'en installer un sur leur CNC. Quelle est exactement le laser utilisé ? A quelle vitesse distance etc ? Edit J'avais oublié quel logiciels pilotage gcode etc ? Cordialement JF