Sebos38
Compagnon
Bonjour !
Je viens d’acquérir cette mignonne Syderic SR 375 U :
Et je compte bien lui refaire une petite remise en forme ,
Bien qu'il ne lui manque pas d'éléments majeurs , et que la boite de réduction fonctionne bien
Il faudra compter pas mal de boulot ( degrippage , nettoyage , et électricité , etc) : c'est pas grave ca vaudra largement le coup
Quand je dis qu'il ne manque rien , pas vrai quand même : je n'ai pas le capot qui couvre la poulie en entrée de boite , cette belle pièce moulée
et son système de charnière
Et c'est pour ça que j'aurais besoin d'aide en faisant appel aux heureux possesseurs de SR 315 ( avec capot
!!)
comme je ne risque pas d'en trouver un de si tôt , Je compte en fabriquer un (comment ? : je ne sais pas encore )
si quelqu'un aurais la gentillesse et la possibilité de me faire un petit plan coté de la pièce , ce serait top
si en plus il y avait aussi le détail de la charnière , je serais sur un p'tit nuage .
voici l'endroit ou la charnière est supposée s’articuler sur le socle
Un grand merci par avance !
a bientôt alors !
Seb
Je viens d’acquérir cette mignonne Syderic SR 375 U :
Et je compte bien lui refaire une petite remise en forme ,
Bien qu'il ne lui manque pas d'éléments majeurs , et que la boite de réduction fonctionne bien
Il faudra compter pas mal de boulot ( degrippage , nettoyage , et électricité , etc) : c'est pas grave ca vaudra largement le coup
Quand je dis qu'il ne manque rien , pas vrai quand même : je n'ai pas le capot qui couvre la poulie en entrée de boite , cette belle pièce moulée
et son système de charnière
comme je ne risque pas d'en trouver un de si tôt , Je compte en fabriquer un (comment ? : je ne sais pas encore )
si quelqu'un aurais la gentillesse et la possibilité de me faire un petit plan coté de la pièce , ce serait top
si en plus il y avait aussi le détail de la charnière , je serais sur un p'tit nuage .
voici l'endroit ou la charnière est supposée s’articuler sur le socle
Un grand merci par avance !
a bientôt alors !
Seb
Dernière édition: