Résolu suppression de fichiers par inadvertance itnc 430

  • Auteur de la discussion dest
  • Date de début
D

dest

Nouveau
Bonjour,

Voilà en voulant refaire mon fichier $MDI , j'ai supprimé des fichiers à coté , en pensant faire de la place .
Grosse erreur évidement .

DMU80 T 2002 , itnc 426-430

Mon problème : je n'ai plus le tableau d'outil affiché sur l'écran de la machine ; case vide en mode manu
lors du changement d'outil en mdi , message d'erreur : outil ?

Quelqu'un pourrait me mettre les 2-3 fichiers que j'ai eu la bonne idée de supprimer

il y a le Tool.T et surement un autre minimum

j'ai trouvé sur le forum un fichier Tool.T mais la machine refuse de le prendre ;; en cause le format

20220501_105500.jpg
 
Dernière édition:
D

dest

Nouveau
j'ai renommé le fichier en TOOL.txt et ça marche . affichage sur l'écran et l’accès au panneau outil.

Il me manque 1-2 fichier , je pense .

quand j’appelle en mdi pour changer l'outil ca dit , outil non définit , le t0 ne marche pas non plus.
quand je lance un prog , ça bloque encore ; position incorrecte de la tête .

a titre informatif : j'ai un double magasin de 17 outils chacun , ceux sont les magasins qui se lèvent pour le changement d'outil
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
@dest bienvenue sur usinages.com.
Tu est venu demander de l'aide que tu n'as hélas pas reçu, ce qui n'est pas fréquent sur le forum, tu as réussi à te dépanner et en plus donner la solution.
A+Bernard
 
D

dest

Nouveau
Bonjour
Bonsoir
@dest bienvenue sur usinages.com.
Tu est venu demander de l'aide que tu n'as hélas pas reçu, ce qui n'est pas fréquent sur le forum, tu as réussi à te dépanner et en plus donner la solution.
A+Bernard
je fais du copeaux donc tout va bien ^^
 

Sujets similaires

B
Réponses
29
Affichages
38 109
Djviper16
Djviper16
ricdeker
Réponses
2
Affichages
2 332
Youry
Y
dh42
Réponses
20
Affichages
18 535
marsupial76
M
Haut