Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaite fraiser de la mousse souple mais je ne sais pas si je dois la fraiser en avalant ou en opposition. Et s'il faut une avance rapide ou faible ?
Je précise que l'état de surface n'est pas primordiale.
Euhh, souple comment ????, genre on s'enfonce d'dans quand on appuie d'ssus ou bien un peu plus dur, passque si c'est souple comme j'le pense ça n's'fraise pas ça s'découpe.
Essayer de fraiser d'la mousse tu vas tout casser, le mousse va s'enrouler autour d'la fraise, et ça va tout arracher, et tu la bloques comment ta mousse , j'vois qu'le double face, brrrr border-line ton truc, essaye plutôt l'scalpel tu feras probablement du meilleur boulot
Comme tu l'as précisé , si il s'agit de mousse PU qui est durci je penses que tu peux l'usiner en utilisant ta fraise de manière à repousser , mais surtout pas à avaler .
Enfin si c'est bien de la PU comme je penses (un peu comme dans le BTP) je ne vois pas ou est le soucis , mais je répètes , tant que ce n'est pas en avalant .
Aprés pour les vitesses d'avance etc ... Alors là je n'en sais rien