Salut Phila,
De quelle type de fuite s'agit-il?, si c'est en bout de tube ou au centre du radiateur et si c'est suite à l'oxydation ou si c'est une fissure, ce serais moi, je n'utiliserais pas ce genre de produit qui n'est autre qu'un colmatage de courte durée, j'ai utilisé ce même genre de matériel dont je ne connais plus la marque pour ma 405 TD il y a une dizaine d'années, c'était pour une fuite d'eau sur le joint de culasse, je sais c'est différent mais l'efficacité était là jusqu'à ce que la fuite réapparaisse un an après, pas grave car c'était une voiture qui arrivait en fin de vie, pour ton cas c'est différent, ça serait dommage de lui faire avaler un produit qui risque en plus de ne pas fonctionner.
De plus, si ça fuit à nouveau dans un an ou deux, tu comptes faire quoi? Une nouvelle injection?
Est-ce qu'une brasure à l'aide d'un petit chalumeau butane/oxygène et baguette argent ou simplement à l'étain ne serait il pas mieux adapté pour ton problème, si c'est du laiton, c'est plutôt vers cette voie que je m'orienterais. ça demande par-contre du doigté, à voir également si c'est accessible et si c'est voyant.
Il y a peut être d'autres solutions encore, mais analyses bien ton type fuite avant !!
Bon courage !!
PS: Aurais tu une photo de cette voiture de 1911 pour nous faire rêver!!