Bonjour
J’ai une rectifieuse D4HLT que j.ai récupéré mais j’ai un problème avec le système qui supporte l’ensemble moteur meule Y aurait il quelqu’un qui puisse me renseigner ou me fournir un plan du système permettant de faire monter l’ensemble meule J’ai la tige verticale équipée d’une goupille mais ensuite je ne sais pas comment est la liaison avec le bloc moteur de meule. Merci de votre aide. Bonne journée
Tu as raison @moufy55, je me fais souvent avoir (et je ne suis pas le seul) en ne prenant pas en compte les info contenues dans le titre.
Il me faut faire attention.
Ca n'empêche que, quelques photo de la machine seraient appréciées.....
Bonjour, je n.ai pas de photos car je n’ai pas la machine sous la main. Il semble que cette machine soit assez connue, j’en ai vue sur des sites de machines d’occasion.