J jules G Apprenti 21 Oct 2010 #1 Bonsoir à tous , une question:a t on le droit vis à vis de la sécurité de mettre des tours ou fraiseuses l'un derrière l'autre parallèlement ,je préfère en épis bien évidement ,mais c'est pour savoir si la sécu passait elle pourrait faire changer cette alignement
Bonsoir à tous , une question:a t on le droit vis à vis de la sécurité de mettre des tours ou fraiseuses l'un derrière l'autre parallèlement ,je préfère en épis bien évidement ,mais c'est pour savoir si la sécu passait elle pourrait faire changer cette alignement
S strangeboss Apprenti 22 Oct 2010 #2 téléphone plutôt à veritas ou des organismes de sécurité ils te répondront
A Guest 22 Oct 2010 #3 bonjour jules, à ma connaissance, il faut pouvoir faire le tour de la machine et avoir un espace de dégagement de l'opérateur suffisant comme dit strangeboss, le bonheur est simple comme un coup de fil bon aménagement Alproc
bonjour jules, à ma connaissance, il faut pouvoir faire le tour de la machine et avoir un espace de dégagement de l'opérateur suffisant comme dit strangeboss, le bonheur est simple comme un coup de fil bon aménagement Alproc
J jules G Apprenti 24 Oct 2010 #4 strangeboss a dit: téléphone plutôt à veritas ou des organismes de sécurité ils te répondront Cliquez pour agrandir... Oui pas bête ,mais ils ne sont pas en grève c'est gens là
strangeboss a dit: téléphone plutôt à veritas ou des organismes de sécurité ils te répondront Cliquez pour agrandir... Oui pas bête ,mais ils ne sont pas en grève c'est gens là