M Mad Mat Apprenti 2 Déc 2014 #1 Bonjour à tous, Je souhaite restaurer une scie alternative KASTO UBS 202A comme celle-ci: [div=left] [/div] J'ai un soucis d'avance, je n'arrive pas à la régler malgré rotation du volant de réglage. Je souhaiterais si possible avoir de la doc sur cette machine, mais je n'en ai pas trouvé. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée Mad Mat
Bonjour à tous, Je souhaite restaurer une scie alternative KASTO UBS 202A comme celle-ci: [div=left] [/div] J'ai un soucis d'avance, je n'arrive pas à la régler malgré rotation du volant de réglage. Je souhaiterais si possible avoir de la doc sur cette machine, mais je n'en ai pas trouvé. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée Mad Mat
R ROBERT 77 Nouveau 7 Déc 2014 #2 Bonjour mad mat. Ce n'est pas une UBS mais une VBS 202 A .Je possède les plans .Je peux vous les envoyer par courrier si vous me donnez votre adresse en MP. CORDIALEMENT ROBERT
Bonjour mad mat. Ce n'est pas une UBS mais une VBS 202 A .Je possède les plans .Je peux vous les envoyer par courrier si vous me donnez votre adresse en MP. CORDIALEMENT ROBERT