A cheval donné on ne regarde pas les dents"
Bonne décision, encore un de sauvé.Ma décision est prise, la semaine prochaine il devrait être au sec !
N'oublie pas de faire des photos car ont aime bienDire qu'il est sauvé est pour l'instant encore prétentieux, on verra au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Je me suis empressé de télécharger la doc du tour où on y voit des planches plutôt bien détaillées qui devrait bien m'aider.
Est ce que quelqu'un sait s'il existe une documentation plus technique et plus poussée avec des procédures de réparations ?
Merci d'avanceTu as entièrement raison, vu le temps que ça va prendre les photos seront bien utiles.
Je ne manquerai pas d'en poster
L'idéal, c'est les deux, mais à tout prendre, moi, je préfère les plans, faut savoir les lire (pas toujours si simple), mais c'est moins "douteux"Mais ce sont des coupes et section, pas des éclatés...
je préfère les plans, faut savoir les lire (pas toujours si simple),
Salut,Ma décision est prise, la semaine prochaine il devrait être au sec !
Oui, c'est sûr, mais avant de consommé le prix d'une machine équivalente il va en faire des copeaux une fois remis en route.attention a la consommation...le moteur doit certainement faire quelques chevaux....
Saint Benoit priez pour nous...donnez lui du courage .
il comprendra !!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?