Là c'est chercher la petite bête,en soit, on est plus proche d'une machine de pick and place que d'une fraiseuse mais en format giga...
Merci de vos idées en ce qui concerne la motorisation du X
C'est un problème que je connais aussi, j'ai rétrofité une double palettiseuse chez st Gobain NORTON, Je n'ai pas retrouvé de vidéo mais seulement un photo de l'écran de pilotageLe cas fréquent que j'ai rencontré :
Des caisses palettes remplies de pieces a usiner rangees sur des plateaux a alvéoles superposés.
Le but était de charger un centre d'usinage tout en récupérant la pièce usinée et aller ranger la pièce usinée sur des plateaux vides d'une nouvelle caisse palette.
Fellicitation il ne manque que la structure
des Beta Testeurs ou des testeurs bêta ?Si tu cherches des beta testeurs pour contrôler que le vin est toujours bon après manipulation par ton robot, n'hésite pas, hein !
il y a un contrôle de l'emplacement quand tu vas ranger les bouteilles pour éviter les collision si il est déjà occupé?Encore un peu de travail pour fabriquer les 799 emplacements qui manquentmais ca devrait aller assez vite car ce sont juste des étagères avec des petits tasseaux de bois. un peu de finition autour de baie vitrée d'ouverture (car la cave est évidement climatisée) et le robot va pouvoir alimenter les emplacements.
L'utilisation est simple, il suffit de taper le numero de l'emplacement a charger ou a récuperer sur l'appli du tel, et il bosse tout seul
Oui en fait quand il met une bouteille a un emplacement il ecrit (1) sur l'emplacement mémoire dans l'eeprom, donc quand il range les bouteilles il lit l'eeproom et prend le premier emplacement a (0).il y a un contrôle de l'emplacement quand tu vas ranger les bouteilles pour éviter les collision si il est déjà occupé?
Si je comprend bien c'est une case par bouteille!!, pas empiler comme ont vois dans les caves à vin des vignerons.Encore un peu de travail pour fabriquer les 799 emplacements qui manquent
oui il faut pouvoir prendre chaque bouteille individuellement, l'empilage se justifie si tu as un grand nombre de bouteille du meme producteur et millésime.Si je comprend bien c'est une case par bouteille!!, pas empiler comme ont vois dans les caves à vin des vignerons.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?