Guillaumedi
Nouveau
Bonjour à tout le monde,
j'ai acheté cette perceuse rhino pcl 24 de 1989. Les courroies sont à changer, jusqu'ici rien de compliqué. Cela se complique lorsque je compare les références A23 - A22 avec les différents sites de ventes de courroies.
Selon mes mesures : longueur externe
A23 : 615 - A22 : 595
Or sur les différents sites, cela ne correspnd pas. Seul ce site propose des courroies qui se rapprocherait de mes mesures :
tameson.fr
tameson.fr
Ma question est la suivante, avez-vous un site de référence pour la vente de courroie ?
Merci d'avance
j'ai acheté cette perceuse rhino pcl 24 de 1989. Les courroies sont à changer, jusqu'ici rien de compliqué. Cela se complique lorsque je compare les références A23 - A22 avec les différents sites de ventes de courroies.
Selon mes mesures : longueur externe
A23 : 615 - A22 : 595
Or sur les différents sites, cela ne correspnd pas. Seul ce site propose des courroies qui se rapprocherait de mes mesures :

Courroie Trapézoïdale Impériale Classique A23 13x8 Li-575mm Ld-605mm DIN 2215
Achetez une courroie trapézoïdale Classic Imperial A23 13x8 Ld 605mm DIN 2215 en ligne chez Tameson aujourd'hui. Expédition le jour même avec des options d'expédition mondiales.

Courroie Trapézoïdale Impériale Classique A22 13x8 Li-560mm Ld-590mm DIN 2215
Achetez une courroie trapézoïdale Classic Imperial A22 13x8 Ld 590mm DIN 2215 en ligne chez Tameson aujourd'hui. Expédition le jour même avec des options d'expédition mondiales.

Ma question est la suivante, avez-vous un site de référence pour la vente de courroie ?
Merci d'avance