c'est bien ça .......;quelqu'un à ce modèle de perceuse
ce qu'on remarque très bien , c'est les fonds de gorges des poulies qui brillent .......On voit pas bien sur les photos mais les courroie on l'air encore potable
Effectivement. Anormal. Machine utilisée avec des courroies trop étroites ou archi usées ?ce qu'on remarque très bien , c'est les fonds de gorges des poulies qui brillent .......
donc ........
A++++++
Peut-être user par des anciennes courroie qui on été remplacé par celle en place actuellement !!!ce qu'on remarque très bien , c'est les fonds de gorges des poulies qui brillent .......
donc ........
A++++++
Profil Z, faut pas trop faire parler les chevaux quand même.qui ne patine pas
effectivement c'est que je pensais mais les côtes ne correspondentIl y a énormément de dimensions en courroies, mais en ayant mesuré la longueur et avec le profil et largeur ce n'est pas si compliqué à trouver non?
les courroies ont été utilisées pendant 15 ans apparementEffectivement. Anormal. Machine utilisée avec des courroies trop étroites ou archi usées ?
je vais envoyer d'autres photos, la A22 est bien coupé et part en lambeauxBonjour
On voit pas bien sur les photos mais les courroie on l'air encore potable
c'est pas une perceuse avec un moteur de 15kw pour faire des trous de 40mm
Si elles ont juste l'air un peu sèche je m'en servirai comme ça il y a de grandes chances qu'elles tiennes encore 15 ans.
je vois que tes poulies sont aux même niveau alors que moi non
Le moteur ne fait que 370 W.Profil Z, faut pas trop faire parler les chevaux quand même.
... du coup, si ça se trouve,trepanage de grand diamètre (agrandissement du trou de passage du moteur qu'on voit sur la photo).
Msg #15la mienne depuis 2012 quand j'ai réalisé mon "Arbre à machines"... et que je lui ai mis un moteur Tri 1.1 kW
Oui il y a les Messages Privés...sinon via le forum peut-on communiquer en privé pour ne pas créer de multiples conversations
Oui.c'est pas plutôt à @wika58 que tu t'adressais ?
Ou deux en diagonale, ou encore deux du même côté. 6 possibilités.1/2 cheval : les 2 pattes AV ou AR, au choix...)
Ou deux en diagonale, ou encore deux du même côté. 6 possibilités.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?