Peux tu indiquer le prix de cette intervention ? Cela permettrai de se faire une idée pour une éventuelle réparation.Je suis allé récupérer le moteur. Bobinage et roulements des paliers neufs.
Il doit y avoir des abaques pour cela, mais qui doivent dépendre des dimensions du moteurs, nombre d'encoches, nature des tôles ... avec de toute façon à chaque fois une incertitude.compter les spires de chaque moteur qu'il refait
Merci Languedoc. Oui pourquoi pas repeindre le tien s'il est trop défraichi. Tu as quoi comme plage de vitesse de broche ?
Merci, je n'ai pas trop compter le temps pour la peinture, mais à priori entre 30 et 40 heures avec nettoyage de la machine. Surtout prendre une peinture solvantée polyuréthane bi composant et bien isoler les couches de mastic avec un apprêt garnissant.Parfaite exécution,
Oui c'est vraiment le coup classique les copeaux longs de plastique qui te font des fuites au final.
Dis moi, tu as mis combien de temps pour poncer préparer et peindre ?
Merci Romain. Oui effectivement j'y ai bien pensé à l'armoire. Tous les tours reconstruits en sont équipés généralement. Bon ça tient largement quand même dans l'emplacement d'origine du fait de la platine articuléeSuperbe! Beau travail.
Seule petite critique si je peux me permettre, j'aurais mis la partie électrique dans une armoire à l'arrière du tour.
C'est moins "dans l’âme", mais tellement plus pratique quand on doit intervenir dessus.
Bonne journée.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?