Restauration tour Lesto

  • Auteur de la discussion otchoz
  • Date de début
O

otchoz

Nouveau
Bonjour, je souhaiterai faire restaurer un tour Lesto Scintilla 1958. Le tour est complet et, en assez bonne état, il n'à besoin que de quelque réglages.
Quelqu'un peux me faire un devis ? Sinon une adresse ?

J'ai toute les docs, même "l'éclaté" du schéma technique, en français.
je suis dans le 95

Ps : j'ai déjà ouvert un fil dans "sous traitance" mais sans succès… je tente ma chance ici.

Merci.
otchoz
 
K

karim80

Compagnon
Salut

Tu te sent pas capable de le faire toi même ? Franchement, essaye, ca va t'apporter non seulement une exprérience hors du commun puisque tu l'as jamais fait, mais une joie, un bonheur et une fieretée. Apres devant les copains tu pouras dir, "ta vu !! c'est moi qui lui as redonné vie, et moi seul."
Bon après tu diras, chaqu'un son truc, mais essaye si tu as les moyens technique et matériel, les moyens financier ces à chaqu'un de voir ses posibilitées aussi. :wink:

As tu une photo ?
 
O

otchoz

Nouveau
Le hic c'est que je n'ai aucune connaissance en la matière. Je viens du bois, alors…
J'ai donc besoin de quelqu'un.
Je met des photos en ligne dès que possible.

Otchoz
 
K

karim80

Compagnon
otchoz a dit:
Le hic c'est que je n'ai aucune connaissance en la matière. Je viens du bois, alors…
J'ai donc besoin de quelqu'un.
Je met des photos en ligne dès que possible.

Otchoz

Voila pourquoi... 8-)
 
B

brico93

Nouveau
tour lesto

Bonjour
Moi aussi je suis un bleu pour le fer, et j'ai récupéré un tour identique, je serai interessé par la documentation concernant ce lesto.
Si nous pouvions convenir d'un arrangement, merci de me contacter, je suis dans le 93
Cordialement
JC
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour otchoz, :-D

Dis nous précisemment où tu te trouves, ça permettra aux membres du forum qui sont tes voisins de te contacter :wink:

Pense à te présenter comme cela tout le monde saura que tu es là, ça peut aider.

Je t' aurais aider avec plaisir mais on est plus qu' éloigné :???:

A+

Alproc :drinkers:
 
Haut