ingenieu59 a dit:Faut-il commencer par le programme en ladder et graphset puis par le programme sur le terminal ?
sachant que je ne peux plus rien changer sur e designer . ( une fois que c' est fait, on ne peut plus modifier quoi que ce soit )
Il faut que tu précise ce que tu veux faire..ingenieu59 a dit:Ensuite, est-ce que le terminal va pouvoir donner les côtes tout en ayant un seul programme dans le mitsu .
Ou, il va falloir allonger le ladder ( pour le prog 1 , puis le prog 2 , puis le prog 3 ... et si prog 19 = 0 alors end )
masseykubota a dit:ingenieu59 a dit:Faut-il commencer par le programme en ladder et graphset puis par le programme sur le terminal ?
sachant que je ne peux plus rien changer sur e designer . ( une fois que c' est fait, on ne peut plus modifier quoi que ce soit )
Salut,
C'est soit l'un soit l'autre pas les deux! Les ladders que j'ai écrits sont des traductions du grafcet!
Il faut que tu précise ce que tu veux faire..ingenieu59 a dit:Ensuite, est-ce que le terminal va pouvoir donner les côtes tout en ayant un seul programme dans le mitsu .
Ou, il va falloir allonger le ladder ( pour le prog 1 , puis le prog 2 , puis le prog 3 ... et si prog 19 = 0 alors end )
Et il faut que ça communique entre le terminal et le mitsu!
A+
ingenieu59 a dit:Il y a aussi plus compliqué, mais pour le moment, j' ai fait simple.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?