Gillou06
Nouveau
Bonjour a tous.
On m'a donné une belle perceuse ancienne a colonne, malheureusement en fort mauvais état.
Je cherche des informations pour la restaurer.
Elle est complète avec un plateau pivotant et une crémaillère pour le réglage en hauteur.
Mais il manque malheureusement le moteur ainsi que la poulie moteur.
Dans un premier temps je cherche des informations sur la machine pour trouver un moteur ainsi qu'une poulie.
Si j'arrive a la ressusciter, elle remplacera avantageusement ma chinoiserie d'établi.
Il semble que la bride moteur soit encore présente sur le capot.
La plaque constructeur existe encore mais le logo de la marque a été gratté et je ne peux pas tout lire.
Sur la plaque il y a marqué Type: 6025
Le logo constructeur est gratté au centre mais je crois distinguer une tête de félin.
Plus bas une Tête de cheval avec marqué Stayer, made in Italy.
Est ce que cela dit quelque chose a quelqu'un?
La machine a l'air d'être de bonne facture, mais elle a passé plusieurs décennies a l'extérieur vu la rouille.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
On m'a donné une belle perceuse ancienne a colonne, malheureusement en fort mauvais état.
Je cherche des informations pour la restaurer.
Elle est complète avec un plateau pivotant et une crémaillère pour le réglage en hauteur.
Mais il manque malheureusement le moteur ainsi que la poulie moteur.
Dans un premier temps je cherche des informations sur la machine pour trouver un moteur ainsi qu'une poulie.
Si j'arrive a la ressusciter, elle remplacera avantageusement ma chinoiserie d'établi.
Il semble que la bride moteur soit encore présente sur le capot.
La plaque constructeur existe encore mais le logo de la marque a été gratté et je ne peux pas tout lire.
Sur la plaque il y a marqué Type: 6025
Le logo constructeur est gratté au centre mais je crois distinguer une tête de félin.
Plus bas une Tête de cheval avec marqué Stayer, made in Italy.
Est ce que cela dit quelque chose a quelqu'un?
La machine a l'air d'être de bonne facture, mais elle a passé plusieurs décennies a l'extérieur vu la rouille.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.