Rénovation tour BV20

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmanuelbayle
  • Date de début Date de début
Bonjour,
vu l'ancienneté du post j'spère qu'il ya a encore du monde actif...

Alors je viens de m'acheter, d'occase evidemment, un bon vieux BV20 à poulies (rexon TRM400)
Seulement l'ancien utilisateur l'a passé en monovitesse fixe en reliant le moteur et la broche, sans passer par la poulie intermédiaire.

La question est donc: quel type et longueur de courroie dois je trouver pour lui rendre sa plage de vitesse compète ?
 
Je poursuis mes avancées et découvertes avec ce tour.
J'ai eu la surprise, aprés avoir modifié la fixation du mandrin (passage à des goujons au lieu des vis CHC), de constater que le faux rond de ce dernier est descendu dans le centieme aprés cette intervention, alors qu'il était à 4/100 avant.
 

Sujets similaires

X
Réponses
29
Affichages
1 600
outlander2.2
O
Identification Tour inconnu
Réponses
33
Affichages
1 785
roland88
3
Réponses
9
Affichages
555
3catsmouillés
3
N
Réponses
6
Affichages
480
norentelle
N
P
Réponses
27
Affichages
1 501
woodbike
W
L
Réponses
2
Affichages
334
coredump
M
Réponses
4
Affichages
1 011
L
R
Réponses
7
Affichages
653
Alex31
A
T
Réponses
7
Affichages
3 604
rabotnuc
R
B
Réponses
3
Affichages
561
bloodmetal
B
K
Réponses
43
Affichages
2 672
copeaudacier
C
F
Réponses
17
Affichages
1 644
coredump
Réponses
2
Affichages
1 598
gryzzly39
Réponses
11
Affichages
946
rabotnuc
R
Réponses
4
Affichages
440
Popino
P

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
3 146
jf62
J
L
Réponses
60
Affichages
5 848
LF38
L
L
Réponses
17
Affichages
2 266
yvon29
K
Réponses
11
Affichages
1 500
kerbos56
K