Rénovation E.L. Tos

  • Auteur de la discussion slotus7
  • Date de début
C

cerber

Compagnon
le pire c'est que si se sont des mineurs (même de 17 ans) qui ont fait ça, ils n'auront qu'une petite tape sur l'épaule en leurs disant de ne plus recommencer , acutellement, un mineur peut pour ainsi dire tout faire sans être inquiété.et le malheur c'est qu'ils le savent c'est pour ça que vous avez des mineurs avec un casier aussi gros qu'une maison car ils savent qu'ils n'auront rien et que la justice est véritablement débile :!:
et si ce sont des adultes, déjà on leurs trouvera bien entendu des circonstances atténuantes (pipi au lit jusque 20 ans, maman m'a donné une punition....) et s'ils sont insolvables ben voilà.
après faut plus s'étonner que rien ne va plus dans nos pays dit civilisé, mon oeil oui, civilisé veut pas dire abrutis pourtant :!:

et vous, par contre qui oublieriez de payer 1 euro pour les impôts là on va vous rentrez dedans à coup de masse
 
L

la bricole

Compagnon
bonsoir ,
je découvre seulement ce soir cette triste nouvelle :cry:

même si ce n'est qu'une bien maigre "consolation", j'espère que les assurances rembourseront correctement les dégâts..
hélas, rien n'est moins sur... :roll:

Reste "la" grande question : "pourquoi des actes de ce genre"?

Hélas, je ne connais pas "la" réponse. Mais ce dont je suis sur, c'est que plus il y aura "d'exclu de la société " et plus ce genre d'acte sera fréquent...
quelque soit les causes de "l'exclusion"...

Malheureusement, je ne pense pas que l'on prenne le chemin vers une société "apaisé", et "respectueuse des autres" ..
Et même si c'est le cas un jour, il faudra du temps, beaucoup de temps pour réparé les dégâts....

a+
 
O

olive35-1

Nouveau
bonsoir ,

c'est bien triste ...

oui , tout se barre un peu en c....e !

Vous souhaite une bonne année 2011 ,

un nouveau local , de nouveaux projets ,

pour toutes et tous .

olivier .
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
J'ai le même étau limeur que toi un el 205 cincinnati chomiène.
Tu ouvre la trappe sur le coté droit de la machine la bras qui pousse le bélier
se trouve au premier plan en arrière il y a le volant celui ci doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (à droite) il entraine le bélier dans la partie haute. s'il tourne à l'envers et que l'entrainement se fait dans la partie basse c'est pas bon le bélier ira trop vite et aura moins de puissance car le point fixe du bras d'entrainement et tout en bas du carter c'est le principe du levier plus l'effort se fait loin de ce point fixe plus il a de puissance.
 
C

cerber

Compagnon
bonjour,
pour finir tu as pu récupérer les machines à l'intérieur ?
 
P

pablo

Nouveau
bonjour tout le monde
je me demandais quelle est le liquide qu'il y a dans le bac pour l’électrolyse,anode et cathode doives forcément être cuivre/acier?
quelle est le courant apporté à ces dernières?
merci d'avance
 
P

patduf33

Administrateur
Un peut de soude mélangé à l'eau, et pas l'inverse

Plaque inox pour le plus, et pièce au moins

Tu met de la soude pour avoir un courant de 3 à 4A, et tu laisse agir en fonction de la rouille.
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 137
Merlo18
Merlo18
DenDen
Réponses
25
Affichages
8 454
alain41
alain41
Haut