cerber
Compagnon
le pire c'est que si se sont des mineurs (même de 17 ans) qui ont fait ça, ils n'auront qu'une petite tape sur l'épaule en leurs disant de ne plus recommencer , acutellement, un mineur peut pour ainsi dire tout faire sans être inquiété.et le malheur c'est qu'ils le savent c'est pour ça que vous avez des mineurs avec un casier aussi gros qu'une maison car ils savent qu'ils n'auront rien et que la justice est véritablement débile
et si ce sont des adultes, déjà on leurs trouvera bien entendu des circonstances atténuantes (pipi au lit jusque 20 ans, maman m'a donné une punition....) et s'ils sont insolvables ben voilà.
après faut plus s'étonner que rien ne va plus dans nos pays dit civilisé, mon oeil oui, civilisé veut pas dire abrutis pourtant
et vous, par contre qui oublieriez de payer 1 euro pour les impôts là on va vous rentrez dedans à coup de masse
et si ce sont des adultes, déjà on leurs trouvera bien entendu des circonstances atténuantes (pipi au lit jusque 20 ans, maman m'a donné une punition....) et s'ils sont insolvables ben voilà.
après faut plus s'étonner que rien ne va plus dans nos pays dit civilisé, mon oeil oui, civilisé veut pas dire abrutis pourtant
et vous, par contre qui oublieriez de payer 1 euro pour les impôts là on va vous rentrez dedans à coup de masse