Advertisements

Renaissance d'un V8 Hemi en 5 minutes

Advertisements
jms
jms
Modérateur
15 Mai 2009
8 306
28 et 81
  • Auteur de la discussion
Oui, c'est incroyable le temps que l'on peut perdre dans des choses inutiles.
Nous sommes trop lents il faut se rendre à l'évidence :mrgreen:

sébastien62
sébastien62
Compagnon
11 Janvier 2016
1 710
Fr 62 Réty
Bonjour à tous.
J'ai vu de nombreuses vidéo en accéléré mais ici, la prise de vue de l'objet bouge également mais plus lentement.

D'où ma question bête...
La caméra bouge sur un genre de rail très lentement ?
ou c'est un montage vidéo ?

Merci de vos éclairages la dessus.
Ça pourra peut-être me servir vu le temps que j'passe à la remise en état de la fraiseuse par exemple sinon vous risqueriez de vous endormir sur la vidéo...

Bonne journée.
Séb

FB29
FB29
Compagnon
1 Novembre 2013
8 014
FR-29 Brest
La caméra bouge sur un genre de rail très lentement
La prise de vue est très bien faite ... il y a des effets de zoom en caméra fixe, mais aussi des déplacements et des rotations dans le plan horizontal et le plan vertical, parfois combinés avec des effets de zoom :shock: ...

Je ne pense pas que l'on puisse faire cela avec une caméra portée pendant si longtemps, même avec un stabilisateur ... Je verrais bien un pied spécial caméra à plusieurs mouvements, monté sur roues à bandage caoutchouc ou pneus (lien) pour éviter les vibrations (?) :roll: ...

Cordialement,
FB29

alvin
alvin
Compagnon
5 Décembre 2008
857
Hte Savoie
Rien à dire, en 5 minutes je n’aurai pas fait mieux :mrgreen:
c'est la première géneration du mythique hemi, magnifique !

crapulatos
crapulatos
Compagnon
5 Avril 2009
3 397
FR-62 près de Carvin
Ya un trucage .... quand le bloc rentre à l'atelier d'usinage, il neige ... quand il en sort, il fait beau ... alors les 5 mn j'y crois moyen :smt077

Ça donne envie quand même quand c'est bien présenté :smt003

E.T.

M
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
3 008
Merci jms très bonne vidéo, les américains ont fait et font encore de très bon et beau moteur, avec de la puissance du couple et beaucoup de charme, contrairement a ce que croient beaucoup d'Européens.
Ce n'est que mon avis:-D svp , donc ne nous fâchons pas:sad: j'allais oublier !! pas besoins de double arbre a canne, ni forcément de turbo, oui effectivement un arbre a came centrale classique qui existe depuis la nuit des temps, mais ça fonctionne et chez nos amis motoristes Américains c'est le résultat qui compte, mais il n'est pas interdit non plus d'aimer les moteurs du reste du monde non plus:-D
Très belle journée a tous, comme dans l’Aveyron depuis quelque jours.
Marcus

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements