Bonjour à Jeanjean et les autres
Alors concernant ma fuite d huile derriere la poulie sur le brocheton, je vais m en occuper courant avril...
Pour la pression d huile , j ai ouvert la boite dite 4 vitesses et concrnant le roulement de broche cote nez,j ai bien un ecoulemnt couleur bronze sous le roulement de broche, j ai meme demonte la canalisation cote roulement de broche, j ai bien un jet d huile environ 5 mm de diamètre, j ai essaye de la boucher avec mon doigt et la je vois qq bulles a la sortie du gicleur dans le voyant mais il ne se remplt pas...
Tant que j y etais j ai aussi demonte la canalistion plus fine qui part de la rampe commune et va au roulement de broche cote brocheton, elle aussi donne de l huile a sa sortie, je me dis donc qu a part l enigme du voyant j ai bien de l huile qui va aux roulements de broche...Ouf..
Courant avril, je me pencherais sur ce voyant aussi...
Je mets une photo de l interieur quelqu un peut il me dire sur quoi cette canalisation coudee doit elle envoyer l huile
je vous demande cela car elle peut s orienter comme on veut....
Doit elle "cracher" sur ces roulements?
Sinon je constate que le tour fait plus de bruit en tournant dans le sens horaire donc a l oppose de l operateur, que quand il tourne en sens anti horaire donc vers l operateur. De quoi cela peut il venir?
Merci de votre aide.