salut a toutes et tous
me revoila avec quelques photos de ma remise en état du HBX
j ai passé un coup de peinture aux endroits qui étaient bien abimés mais j ai mis du gris argent au lieux du vert
j ai commandé quelques pièces chez Cazeneuve ,mais pas tout monté encore .
j avais posé une question sur une petite vis trouvé lors du démontage du tablier ,et malgré vos nombreuse réponse .......... j ai trouvé tout seul ,c est en fait la vis de serrage de l axe du levier d enclenchement de filetage.
ci joint quelques photos .
j ai aussi récupérer ma vis mère avec une belle réparation vissé collé et goupille .
j ai attaquer la parti électrique aussi.
j ai tout viré sauf la mise en route et les 2 contacteur a levier pour les commandes.
bon après essai le moteur tourne mais j ai quand même de gros doute sur mes branchement .j aurais besoin svp de confirmation
j ai un VDF 9100 220/380 et comme vous le savez le moteur des HBX na pas de boiter de sortie simplement 2 câbles avec 2x 3 fils V W U
j ai donc connecter mes fils comme sur la photos ci dessous et directement au variateur mais comment savoir si le moteur tourne avec le couple maximum et avec sa vitesse aussi mon ampèremètre me donne 4 A .
merci de me conforté dans mes branchement car je n est pas envie de griller le moteur ou de foutre le feu a ma baraque .
merci d avance pour vos réponses, je suis pas trop calé en électricité donc voila la raison de mes doutes .