Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
je voudrait installer une visu sur ma fraiseuse viceroy je penchait pour une sino sds 6 mais le vendeur n'a pas de règle de plus de 500mm
et je me demande si j'achète les règles ailleurs vont elle aller sur la sino est ce que c'est standard
cordialement
fifi 35
bonjour
je voudrait installer une visu sur ma fraiseuse viceroy je penchait pour une sino sds 6 mais le vendeur n'a pas de règle de plus de 500mm
et je me demande si j'achète les règles ailleurs vont elle aller sur la sino est ce que c'est standard
cordialement
fifi 35
attention a 135€ c'est le compteur seul sans les règles pour la longueur des règles c'est la course utile de travail et non la longueur hors tout de la règle tu peux aussi prévoir quelques cm de plus pour te permettre de positionner au mieux ta règle sur ta machine
sur le premier lien si tu clic sur la photo avec les règles ça te donne les prix du kit complet tu as juste a donner lors de la validation de ta commande la longueur de la course que tu souhaite pour tes trois règles le deuxième lien semble moins cher pour du sino
le troisième lien est tres bon aussi j'en ai deux chez moi